Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ukraine, colonie de vacances à l'armée

Ukraine, colonie de vacances à l'armée

La petite fille de 12 ans met 26 secondes pour démonter et remonter sa Kalashnikov !!!

La petite fille de 12 ans met 26 secondes pour démonter et remonter sa Kalashnikov !!!

Entendu hier aux infos du soir sur ARTE (et visible jusqu’à ce soir) une vidéo où les enfants ukrainiens (entre 12 et 18 ans, mais certains beaucoup plus jeunes) s’entraînent à la guerre dans un camp militaire baptisé « colonie de vacances ». Où on leur enseigne la haine des Russes et le maniement des armes !!!

http://www.arte.tv/guide/fr/emissions/AJT/arte-journal?autoplay=1&vid=057053-168_PLUS7-F

 

 

A ce stade de persévérance de nos dirigeants dans l’erreur et la faute, il n’est plus question de parler de hasard, mais bien de volonté d’empêcher une Europe harmonieuse et en paix… Tout en prétendant le contraire évidemment.

 

Chirac a collaboré avec les Américains pour détruire l’ex-Yougoslavie et créer un Etat islamique et mafieux au Kosovo, pratiquant l’épuration ethnique par l’éradication des Serbes orthodoxes.

 

Sarkozy, allié avec les Américains a détruit le fragile équilibre libyen en tuant Kadhafi qui bien que dictateur respectait les minorités ethniques et religieuses. Le résultat étant le chaos, l’installation de Daesh en Libye et les centaines de milliers de migrants envahissant l’Europe depuis la Libye.

 

Hollande, féal des Américains, et volontairement aveugle aux réalités européennes, ayant armé les islamistes de Syrie et marginalisant la Russie (qui lutte contre l’islamisme) et veut corriger Poutine pour vouloir corriger les dernières erreurs de l’URSS en récupérant des terres russes données à « l’Ukraine » pendant la guerre froide (la Crimée). Comme nous avons récupéré l’Alsace et la Lorraine pris par l’Allemagne après la guerre de 1870 ! Avec le résultat de milliers de morts civils pro-russes (c’est Arte qui le dit alors…), une guerre « civile » qui va s’éterniser et se radicaliser… L’OTAN (dont nous sommes devenus, par Sarkozy totalement inféodés) qui envoie des troupes (10 000 hommes) et des chars en Ukraine et un président Porochenko (l’homme le plus riche d’Ukraine, en affaires chocolatières avec les USA) dont 4 ministre sont étrangers, en particulier américains !!!

 

Oublié, pour les Russes, « le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », inscrit dans la charte des Nations-Unies.

 

Et le comble du comble, Porochenko, le business man soutenu par Hollande (encore un bon choix de l’Audacieux !) se prépare à « la guerre totale » avec la Russie (c’est lui qui le dit) et forme à cet effet les petits ukrainiens dans des colonies de vacances !!!

 

NB. Si les peuples ont les présidents qu’ils méritent, notre peuple est tombé bien bas !!! Et il y a de quoi en être abasourdi.

Il n’y a pas d’autres issues que de changer radicalement par les urnes (2015 et 2017) tout ce personnel politique (qui sévit depuis 30 ans), ou sinon, pour ceux qui le peuvent encore, prévoir la révolution.

Colonie de vacances chez Daesh, l'Etat islamique. L'Ukraine s'en est inspirée !!!

Colonie de vacances chez Daesh, l'Etat islamique. L'Ukraine s'en est inspirée !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 25/08/2015 09:23

quitter l' Otan, l' Europe, et la socialopie