Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Génial DILEM.

Génial DILEM.

Brèves du jour :

Perpignan. Kader a égorgé sa petite amie Erika. C'est passionnel et pas religieux. Quoi que l'égorgement soit une technique signée ...

Analyse intéressante sur Riposte laïque :

http://ripostelaique.com/kader-egorge-erika-a-perpignan-laid-2015-avance.html

 

Le camion de l'horreur avec 71 morts en décomposition. Le chauffeur serait Libano-Albanais (ou Bulgaro-Hongrois). Ah ces passeurs sans cœur ... Il va falloir détruire leurs bateaux et aussi leurs camions. Il va y avoir du travail.

 

Serbie. Dans l'attente de l'achèvement du "mur" hongrois les migrants sont acheminés en trains gratuits et s'accumulent en Serbie. Souvenez-vous, l'OTAN a fait la guerre à la petite Serbie, qui s'opposait à l'indépendance du Kosovo, sa province musulmane. Il faut donc leur redonner une bonne dose d'immigrants musulmans, pour ne pas qu'ils oublient que les musulmans sont chez eux en Europe et beaucoup plus sacrés que les orthodoxes. C'est ce que l'on appelle l'équilibre et la démocratie à l'européenne !!!

 

Démocratie européenne.

Démocratie européenne.

Cumulus a fait fort.

Cumulus a fait fort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 29/08/2015 18:16

Kader a égorgé Erika. Comme d'habitude les bien - pensants, les PADALMAGAM organisent une marche blanche qui ne bénéficie qu'au fleuriste du coin et qui démontre aux muzzs que nous ne sommes que des abrutis qui courbons l'échine devant chez fumiers. Et il ne faut pas compter sur JUPPE et les autres crétins pour que cela s'améliore !