Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3206 - Incroyable. François Hollande parade et annonce qu’il a des clients arabes pour les « Mistral » non vendus à la Russie !!! + INFOS ZAPPÉES PAR LA TÉLÉ.

Ainsi la Communauté européenne (CE) a établi des sanctions contre la Russie pour son annexion de la Crimée. Alors que la Crimée pour les Russes, c’est comme l ‘Alsace-Lorraine pour les Français. Alsace-Lorraine qui nous avait été prise par l’Allemagne après la défaite de 1870… Comme la Crimée a été « donnée » il y a peu par Kroutchev à l’Ukraine !

 

La CE ne dit rien de l’annexion par la Turquie de la moitié de Chypre territoire européen.

 

La CE n’a rien dit de l’annexion par la France de Mayotte (une nouvelle colonie baptisée département français).

 

MAIS, la CE a pris des sanctions économiques contre la Russie… qui se retournent contre nous, la Russie ayant décrété un embargo sur l’importation de produits alimentaires européens.

 

Résultats de cette politique de Gribouille : nous allons peut-être donner (une vente cofacée est l’équivalent d’un don !!!!) un des Mistral à l’Arabie saoudite, qui finance le djihadiste mondial. Comme nous avons « vendu » des « mirages » et des « Rafales » à l’Egypte… Et l’Inde renonce à l’achat de 126 « Rafale » et achètera des avions russes !!!!! Bien joué monsieur le président, SAUF que ce n’est pas un jeu !!! INFO ZAPPÉE PAR LA TÉLÉ.

 

Ainsi, pour suivre la politique américaine en faveur de l’Ukraine devenue un état mafieux, où les néo-nazis sont en passe de prendre le pouvoir !!! INFO ZAPPÉE PAR LA TÉLÉ.

 

Et nos agriculteurs se lamentent et manifestent. Une des causes de leur « malaise » étant la perte du marché russe !!! MAIS, qu’ils se rassurent nous (les contribuables) allons les indemniser. C’est le nouveau « libéralisme » à la mode hollandaise.

 

Aussi il ne faut pas s’étonner si notre dette atteint 2 000 milliards d’euros, si le déficit de 50 milliards par an est chronique, si la France est le seul pays d’Europe ou le chômage augmente (plus de 6 millions de chômeurs), si le chômage en France est deux fois plus élevé qu’en Grande Bretagne, si les Français les plus aisés quittent le pays (40% de plus en 2013), si le revenu de « l’impôt sur le revenu » ne sert qu’à payer les intérêts de la dette, si la France n’a plus les moyens de réaliser des investissements pour préparer l’avenir… Sans parler des sinécures de l’oligarchie ou des fraudes des « élites » (Cahuzac, Saal…)

 

J’ARRÊTE, car j’hallucine de savoir qu’il y a encore 20% de Français satisfaits de la gestion Hollande et qui voteront pour lui en 2017.

 

INCROYABLE, pour un peuple qui fut réputé pour avoir la plus forte conscience politique du monde !!!

 

Vivement l'abolition des privilèges !!!

 

« E viva la révolución ! »

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017

 

Mais attention ! Ne pas se laisser berner par l'oligarchie. L’ex-UMPS est de retour avec LR-PS (l’herpès)… Christian Estrosi est allé négocier avec Ségolène Royal la farce du front républicain. INCROYABLE ! Toujours plus incroyable, à moins qu'il ne s'agisse de la confirmation que la ploutocratie n'a pas l'intention de se plier à la démocratie !!!

 

3206 - Incroyable. François Hollande parade et annonce qu’il a des clients arabes pour les « Mistral » non vendus à la Russie !!! + INFOS ZAPPÉES PAR LA TÉLÉ.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 09/08/2015 07:51

On a guillotiné Louis XVI pour bien moins que ça