Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Immigration en masse !!!

Immigration en masse !!!

L’image est une photo des migrants franchissant en masse la frontière grecque pour se rendre en Macédoine puis en Serbie, puis en Europe communautaire.

 

Désormais, c’est par centaines de milliers qu’ils arrivent. Avec l'accord et l'appui des islamo-collabos. Dans une totale confusion des esprits.

 

La Hongrie a érigé un mur pour se protéger de l’invasion. Laurent Fabius, notre ineffable ministre des Affaires étrangères de déclarer, dans Le Monde du 31 août : « La Hongrie ne respecte pas les valeurs communes de l'Europe »… « Il faut avoir une discussion sérieuse et même sévère avec les responsables. »

 

Est-ce à dire que bientôt l’OTAN va mettre la Hongrie au pas, comme elle l’a fait en Serbie ???

 

Bien dit monsieur le ministre (ex-Premier ministre du sang contaminé ayant fait 3 000 morts !!!). S AUF QUE, la situation en Syrie est en grande partie de votre fait et de celui, évidemment, de FH, dit l’Audacieux, lorsque vous avez mis de l’huile sur le feu en armant les rebelles en Syrie et en les recevant à l’Elysée !!! Non ???

 

Et la presse aux ordres n’est pas en reste. Une certaine Sylvie Kauffmann dans le Monde du 30 août 2015, titre : « le nouveau rideau de fer. » « … Hongrois, Slovaques, Tchèques, Polonais, Bulgares et Baltes ont fait bloc pour rejeter comme " inacceptable " l'idée d'une répartition des réfugiés par quotas. Eux n'en voulaient pas et n'ont eu aucun mal à le dire. »

Et de citer un certain nombre de déclarations de responsables politiques dont : « La responsable de la fondation Estera, chargée de l'accueil en Pologne de familles de réfugiés chrétiens syriens, dit sans rougir que les musulmans sont une " menace énorme " pour la société polonaise. »

 

OBSERVATIONS

1 - Incroyable madame Kauffmann, ces Européens osent « sans rougir ».

 

2 - Ces pays d’Europe de l’Est qui ont connu le nazisme et le communisme, ne veulent pas subir l’islamisme, et il faudrait le leur reprocher ? … MAIS, il va falloir qu’ils changent foi de technocrate européen ou d’islamo-collabo, « qui leur tordent le bras » pour qu’ils acceptent des migrants (Kauffmann dixit).

 

3 – La perfide Albion est plus maligne, elle nous demande de garder les migrants chez nous… Et nous allons accélérer les procédures d’attribution du droit d’asile à des dizaines de milliers d’envahisseurs, contraints et forcés de rester en France et de devenir de bons Français de papier !!!

 

Mettre la gangrène partout. C’est fou non ?

3237 - « Migrants ». C’est l’époque du « cloud ». En Français, du « nuage », ou plus précisément du « brouillard ». Tout est désormais dans le « cloud », c’est à dire dans le « brouillard » !!!

Commenter cet article

Breizhdaviken 01/09/2015 09:46

Un autre crétin de journaleux (français) a écrit que le mot " migrant " était péjoratif (???) et qu'il valait mieux dire " réfugié ". La nuance est subtile ! Et entre réfugié (politique ou autre) et migrant où est la différence ? Il n'y en a pas ils viennent tous en Europe, enfin dans quelques pays européens qui représentent l'Eldorado notamment la France qui les accueille à bras ouverts !!!

trublion 01/09/2015 08:30

Lorsqu' on constate, rien qu' en France, les problèmes posés par l' islam, il faut être dégénéré pour laisser entrer de nouveaux musulmans chez nous