Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Sancho Pansa vous connaissez ?

Sancho Pansa vous connaissez ?

François Hollande, après avoir fermé l’ambassade de Syrie à Paris, dont l’ambassadrice était particulièrement francophile, après avoir fermé l’ambassade de France à Damas, qui collectait des informations précieuses pour nos services secrets, il envoie des avions pour collecter des informations !!!!!

 

NB. Nos avions ne peuvent survoler la Syrie qu'avec l'accord des Syriens (donc de Bachar), des Russes (donc de Poutine) et des Américains (donc d'Obama). Bel exemple de charlatanisme de notre grand timonier, pour nous faire croire à son esprit de décision et à son efficacité guerrière.

 

Rappelons qu’à une autre époque, la Syrie fut un protectorat français, que le Français y était couramment parlé et que de nombreux syriens faisaient leurs études en France (pour ma part j’ai présidé le jury de thèse d’un Syrien).

 

Rappelons aussi que tous les pays arabo-musulmans ont à leur tête des dictateurs. Cet acharnement capricieux et aveugle contre Bachar n’a pas plus de sens que l’acharnement contre Saddam Hussein ou Khadafi. Dont chacun peut mesurer le chaos qu’il a engendré.

 

Mais qu’est-ce qu’on apprend aux élèves de l’ENA, d’où sort François Hollande ??? A quoi servent les centaines de conseillers élyséens ??? Sont-ils aussi incompétents que nos « chefs d’État ? » Petits chefs c’est sûr, mais chefs d’ État c’est autre chose.

 

Et je ne parle pas des journalistes qui scrutent au microscope, ce qui a pu être positif dans la conférence de presse du capitaine de pédalo dit Normal Ier, ou mieux encore par auto encenseur dit « l’Audacieux ».

 

Après le fiasco de Sarkozy en Libye, dont nous n’avons pas fini de payer les conséquences. Maintenant c’est le fiasco d’Hollande en Syrie, là aussi dont la France sortira encore plus affaiblie.

 

J’hallucine et j’enrage !

 

Et certains de persévérer « pour qui veux-tu voter, à part Hollande ? » Il est de plus difficile à croire que certains de nos concitoyens soient décérébrés à ce point.

 

NB. ATTENTION, vu sa dérive islamophile, due à l’âge sans doute, Juppé sera encore pire . Difficilement croyable mais réaliste.

C'est plus fou que fou.

C'est plus fou que fou.

Commenter cet article

trublion 13/09/2015 08:05

comment veux tu qu' un homme qui a été incapable de gérer une ville et le ps puisse avoir une vision géopolitique !