Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hitler et le grand mufti de Jérusalem.

Hitler et le grand mufti de Jérusalem.

Deux remarques préliminaires :

1 - Il faut écouter ceux qui ont eu l’expérience. L’Europe de l’Est , qui a connu les dictatures du nazisme et du communisme, ne veut pas que ça recommence avec l’islamisme !

 

2 - On nage en pleine sensiblerie : Sensibilité outrée ou affectée allant jusqu'au ridicule (Larousse). On nage en pleine déraison, orchestrée par les démolisseurs de l’Europe et de la France.

Ouvrir les yeux du peuple est un impératif.

Ouvrir les yeux du peuple est un impératif.

L’Allemagne renoue-t-elle avec ses vieux démons ?

 

L’histoire se répète-t-elle ? C’est le moment de rappeler que les musulmans s’étaient alliés Hitler pendant la deuxième guerre mondiale !!!

La Wermacht avait un corps musulman.

Or en Allemagne: les quotidiens publient des suppléments en arabe destinés à aider les « réfugiés » qui arrivent à Berlin.

 

L’Allemagne s’attend à accueillir 800.000 réfugiés en 2015. Selon le quotidien Der Tagesspiegel, Berlin devrait accueillir 70.000 réfugiés en 2015. Un millier d’entre eux, arrivent actuellement chaque jour dans la capitale.

 

« Bild, quotidien le plus lu d’Europe aux accents souvent populistes, s’est illustré pendant la crise grecque par une ligne très dure à l’égard de ce partenaire européen. Ces dernières semaines le journal s’est en revanche rangé derrière la cause des réfugiés. »

http://www.europe-israel.org/2015/09/allemagne-les-quotidiens-publient-des-supplements-en-arabe-destines-a-aider-les-refugies-qui-arrivent/

 

NB. CONCLUSION du jour : Pour l’Allemagne, les arabo-musulmans c’est oui, les Grecs chrétiens orthodoxes c’est non !!!

 

Cherchons l’erreur.

Brigade islamique chez les Waffen-SS

Brigade islamique chez les Waffen-SS

2° Migrations: La Slovaquie dit « Non aux quotas obligatoires » et ne se prosternera pas devant l’Allemagne ou la France.

http://www.europe-israel.org/2015/09/migrations-la-slovaquie-dit-non-aux-quotas-obligatoireset-ne-se-prosternera-pas-devant-lallemagne-ou-la-france/

 

Un commentaire de Martel

10 septembre 2015 at 8 h 53 min

« On ne peut qu’applaudir le réalisme, le patriotisme, et la responsabilité des gouvernements d’Europe centrale et d’Europe de l’Est.

 

Alors que les gouvernants d’Europe de l’ouest, aveugles ou traîtres, importent massivement ces populations extra européennes islamiques, qui vont venir s’ajouter aux masses étrangères qui colonisent déjà nos contrées. Vous croyez qu’ils vont s’intégrer ? Non, ils viennent pour être des arabes musulmans en France, pas pour devenir des français.

 

On peut assister à l’avenir à une fracture entre l’ouest et l’est de l’Europe, l’ouest sombrant dans le chaos et la guerre ethnico religieuse, et l’est établissant des protections à ses frontières pour se protéger de l’invasion. »

 

NB. Réaction légitime et respectable de la Slovaquie, de la Hongrie, de la Pologne…

 

 

3° Le Chef de l’Eglise catholique en Hongrie : « Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion ! »

« Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar »« Ils veulent conquérir » à déclaré l’Evêque au Washington Post.

http://www.dreuz.info/2015/09/12/un-eveque-hongrois-contredit-le-pape-ce-ne-sont-pas-des-refugies-cest-une-invasion/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article