Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Supplément en arabe du quotidien BILD. "Soyez les bienvenus". Avant-hier.

Supplément en arabe du quotidien BILD. "Soyez les bienvenus". Avant-hier.

Au mépris des règles européennes sur l’espace Schengen, submergée par l’afflux de migrants, qu’elle appelait de ses vœux, il y a seulement 48 heures !!!

 

Merkel réalise d’un coup le coup de folie qui a été la sienne et après avoir réuni en urgence son gouvernement a fermé unilatéralement sa frontière avec l’Autriche et arrêté le trafic ferroviaire. Sans aucune concertation avec ses partenaires européens !

 

Après avoir violemment critiqué la Hongrie d’avoir érigé un mur pour bloquer l’envahisseur.

 

NB 1. Des dirigeants allemands reprochent à la France de ne pas prendre assez de ces envahisseurs et Bernard Cazeneuve, notre dogmatique et inefficace ministre de l’intérieur, en rajoute une couche et s’élève contre la décision allemande : « Les accords de Schengen doivent s’appliquer scrupuleusement ».

 

C’est à dire que pour l’Audacieux et ses ministres, il faut continuer d’ouvrir en grand la porte aux envahisseurs.

 

Au secours, ils sont vraiment fous !!!

 

NB 2. Le Danemark a imprimé des millions de tracts distribués au Liban pour avertir qu’ils n’accepteront pas les migrants.

 

Chacun y va de sa petite recette… c’est l’Europe « communautaire » ma p’tite dame !

 

Pour le moment les seuls partis à se déclarer résolument et raisonnablement hostiles à l’accueil des migrants sont le Front national (FN) de Marine Le Pen et Debout la France (DLF) de Nicolas Dupont-Aignan.

 

Curieusement un sondage prétend que les Français seraient favorables à l’accueil des migrants … et à l’envoi de troupes au sol en Syrie ( !). Si c’était vrai, le peuple français serait-il devenu aussi dérangé du ciboulot que ses dirigeants ???

 

« Si les imbéciles volaient, il ferait nuit. »

Fréderic Dard.

 

Il faut lire et relire « Les lois fondamentales de la stupidité humaine » de Carlo M. Cipolla. Aucun groupe humain n’y échappe !!!

 

Monsieur le président vous avez annoncé lors de votre discours du Bourget que vous utiliseriez le référendum sur les grandes questions sociétales. Vous ne l’avez pas fait pour le mariage des homosexuels, allez-vous le faire pour l’immigration ?

Stupidité humaine. Cipolla a tout analysé.

Stupidité humaine. Cipolla a tout analysé.

C'est plus fou que fou.

C'est plus fou que fou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 14/09/2015 07:53

de toutes façons, la libre circulation ne concerne que les européens, et ceux munis d' un visa.
Si seulement l' Europe pouvait exploser avec cette incompétence supplémentaire qu' est l' acceptation de migrants qui n' ont pas leur place en Europe