Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Defferre, maire PS de Marseille en 1962.

Defferre, maire PS de Marseille en 1962.

1 – Anne Hidalgo-collabo.

Lors de la réunion des maires (du 12 septembre à Paris) pour l’accueil des migrants, Anne Hidalgo, maire de Paris, a accueilli ses 600 confrères français par un « bienvenu en arabe ». Dans « Nouvelles de France ».

 

NB. Toujours plus fort. S'adresser en arabe, en France à des maires français !

 

2 – « Je suis Charlie », la démocratie et la liberté d’expression.

Lors de cette réunion, le maire FN de Beaucaire a voulu s’exprimer, il en a été empêché par les cris de la salle « facho »… et par le préfet qui a tenté de lui arracher les feuillets de son discours et l’a bousculé !!!!! Dans « Nouvelles de France ».

 

NB. De plus en plus fort !!! Les préfets vont faire le coup de poing pour imposer un discours unique ???

 

3 – Les futurs terroristes sont organisés.

 

« boum! Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes... »

« Je la sentais venir depuis le début, pendant que les naïfs européens les accueillent à bras ouverts. »

 

http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-un-cargo-daide-aux-refugies-bourre-darmes-et-de-munitions-intercepte-en-grece/

 

NB. Daesh nous a prévenu, il y a au moins 4 000 djihadistes parmi les "réfugiés". Voir la vidéo du déchargement de "l'aide aux réfugiés" : https://www.youtube.com/watch?v=xn-UCR5p0y0&feature=youtu.be

 

4 – Au sujet du malheureux Alyan.

« personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de Turquie avec deux enfants en bas age sur une mer agitée dans un frêle esquif. » — arno klarsfeld. tweet du 4 septembre 2015.

NB. Du bon sens, puisque le père d’Alyan vivait en Turquie depuis 3 ans et pouvait acheter un gilet de sauvetage et attendre des conditions de traversée favorables…

Ce tweet a déclenché une nouvelle tempête d’hypocrisie !

 

5 – Amalgame et réaction.

« Moi, je suis marocaine d’origine mais profondément française et je constate que nous sommes tous des Algériens à Marseille »... « désormais de nombreux Français d’origine étrangère votent pour le Front national. » Dans José d’Arrigo.

 

NB. Ceux qui se sont intégrés vont devenir minoritaires !!!

 

5 – L’Audacieux collabo

« Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe. » Tweet de fhollande du 3 septembre 2015.

 

NB. Permanent (jusqu’à la fin des temps ou le grand remplacement total ???) et obligatoire (ça c’est la nouvelle démocratie socialiste et libérale).

 

6 – Gaston Deferre, maire socialiste de Marseille en 1962, au sujet de l’accueil des pieds noirs (Français) en France à Marseille:

 

« que les pieds noirs aillent s’adapter ailleurs. »

 

« Ils fuient. Tant pis ! En tout cas, je ne les recevrai pas ici. D’ailleurs, nous n’avons pas de place. Rien n’est prêt. Qu’ils aillent se faire pendre où ils voudront ! En aucun cas et aucun prix je ne veux des pieds noirs à Marseille.

 

NB. La politique à géométrie variable des socialistes !

 

7 – Bruno Lemaire, candidat à la primaire des « républicains », pour la présidentielle de 2017 :

 

« Il faut envoyer des troupes au sol en Syrie. » Entendu à la télé.

 

NB. Ce même Lemaire était contre l’intervention en Irak ! Le résultat de l’intervention américaine et l’avènement de l’État islamique doit lui sembler un progrès. L'UMP (les républicains) sont aussi à géométrie variable).

 

Notre « élite » politique au pouvoir depuis 40 ans est incompétente, inconséquente, opportuniste, change d’opinion au gré des vents (peut-être des vents porteurs de pétro-dollars). Ainsi va à la dérive et à la ruine notre beau et cher pays, notre Patrie.

 

Qu’ils s’en aillent tous !!!

Vivement le changement radical.

À vos bulletins de vote !!!

Guillotine.

Guillotine.

Commenter cet article

Breizhdaviken 18/09/2015 09:37

Bien d'accord. L'islamisation de l'Europe arrangerait les USA, la Russie, la Chine en 1er lieu. Quant au vote FN aux prochaines présidentielles il est indispensable mais risque de nous remettre Pipo 1er pour 5 ans si au 2ème tour on se retrouve HOLLANDE - LE PEN (comme il y a quelques années : Remember !) Pas enthousiasmant !!!

Casanova 18/09/2015 11:31

Dans le cas Pipo Ier CONTRE MLP le scénario de 2002 ne se reproduira pasCAR MALGRE TOUT LES FRANÇAIS ONT COMMENCE A COMPRENDRE.

trublion 18/09/2015 08:54

il me semble tellement évident que la volonté mondiale est d' islamiser l' Europe, qu' il devrait y avoir un sursaut des non musulmans pour contrer cette volonté, et je ne vois qu' un vote FN pour y parvenir