Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Agression de 3 militaires à Nice. Dessin de Grémi. http://marcdelage.unblog.fr/2015/02/04/agression-de-3-militaires-a-nice/

Agression de 3 militaires à Nice. Dessin de Grémi. http://marcdelage.unblog.fr/2015/02/04/agression-de-3-militaires-a-nice/

Comme suite à plusieurs agressions ou tentatives d’agression de militaires à Carcassonne, le 3° RPIMa (Régiment de parachutistes d’infanterie de marine) met en garde son personnel contre les risques d’agressions envers les militaires.

 

Extrait.

 

« Les agresseurs étaient de "type maghrébin". »

« Se rappeler qu’en tenue nous sommes désormais des cibles… »

 

http://www.lengadoc-info.com/2530/societe/le-3-rpima-met-en-garde-son-personnel-contre-les-risques-dagressions-envers-les-militaires/

 

Merci RD pour ton envoi.

 

RAPPELS

  • Se souvenir du militaire britannique décapité en pleine rue à Londres aux cris de Allah Akbar.
  • Se souvenir de Mohamed Mérah tueur de militaires en tenue à Montauban.
  • Se souvenir de l’agression à l’arme blanche, par Moussa Coulibaly, de 3 militaires à Nice (Alpes-Maritimes) alors qu'ils étaient en faction devant un centre communautaire juif dans le cadre du plan Vigipirate.
  • Se souvenir de l’agression à l’arme blanche d’un militaire du 4e régiment de chasseurs de Gap, blessé au cou dans le quartier de La Défense à Paris.
  • Se souvenir de beaucoup d’autres agressions.

 

Lire Luc Sommeyre : http://www.minurne.org/?p=3722

Hier, la Patrie était en danger.

Aujourd’hui, nous sommes en guerre.

 

Il s’agit bien d’agressions en France de militaires en tenue, par la 5e colonne !!! Il s’agit bien d’actes de guérillas contre nos forces armées. Il s’agit donc bien d’actes de guerre. Infos zappées par la télé, sauf pour le cas de Mérah.

Commenter cet article

mili 11/03/2016 15:48

cela n a rien avoir avec l islam , je suis musulman et je peux vous promettre que les musulman militaire sont du coté de leurs parti la France.

mili 11/03/2016 15:47

cela n a rien avoir avec l islam , je suis mulman et je peux vous promettre que les musulman militaire sont du coté de leurs parti la france .

Breizhdaviken 26/09/2015 09:16

Sans compter que nos Armées sont " noyautées " par des " Français Musulmans ". Inutile de chercher de quel côté ils se rangeront lorsque ça va barder !. Mais soyons rassurés, seul une minorité de Français réagira, les autres préfèreront écouter les merdias aux ordres distiller leurs
messages lénifiants.

trublion 26/09/2015 08:19

et l' arrivée de nouveaux migrants musulmans ne va pas arranger les choses !