Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Seule la révolution arrêtera ces destructeurs de l'Europe, islamo-collabos.

Seule la révolution arrêtera ces destructeurs de l'Europe, islamo-collabos.

ATTENTION DANGER, c’est 400 fois plus qu’à Mayotte !!!!!

 

En effet, ils viennent de décider à Bruxelles que la Turquie doit freiner l’arrivée des migrants vers l’Europe. En échange la Turquie demande 3 milliards d’euros et la Communauté européenne va reprendre les discussions pour intégrer la Turquie islamiste d’Erdogan en Europe !

 

SOURCE : Entendu à la télé aujourd’hui .

 

NB. Erdogan qui déclarait en 2011 : « la Turquie n'est pas en Europe ».

 

Observations complémentaires (article 1422 du 29 juin 2013):

  • On dénombre plus de 2000 condamnations de la Turquie par la CEDH (Comité européen des droits de l’homme), pays où 72 journalistes sont emprisonnés.
  • La Turquie a fait 4 guerres majeures à la Grèce (pays de l’UE), dont l’occupation de la moitié de Chypre, pays de la Communauté européenne…
  • Ce qui n’empêche pas l’Union européenne de reprocher à la Grèce un budget militaire trop « important » et surtout de relancer le processus d’adhésion de la Turquie à l’Union !

 

NB 1. La Turquie de l’islamiste sunnite Erdogan n’a plus rien à voir avec la Turquie laïque de Moustapha Kémal. Apparemment nos dirigeants l’ignorent, ou sont des islamo-collabos pratiquant la Taqqia (le mensonge religieux obligatoire).

NB 2. La France continue, en période de crise, a donner chaque année à la Turquie plus de 100 millions d’euros… pour l’aider dans sa marche vers l’Europe.

NB 3. Aucun de nos dirigeants de l’UMPS ne daigne nous faire savoir quelles seront à terme les limites de l’Europe « communautaire ».

NB 3. La Turquie est un pays de 85 millions d'habitants à près de 100% musulmans, dont le salaire moyen est le quart du salaire moyen français. Par son seul poids démographique, son intégration dans l'Union européenne, lui donnerait la prééminence sur tous les autres pays. Là, une question s'impose, dans ces conditions quel est l'intérêt des peuples d'Europe de voir la Turquie intégrer l'Union ? Une main d'œuvre à bon marché qui viendra concurrencer nos travailleurs ?

 

Résumé : Nos "dirigeants" prétendent vouloir bloquer 2 millions de musulmans venus d'Afghanistan, Irak, Syrie... et acceptent d'en accueillir 80 millions d'un coup !!!

 

Belle astuce n'est-ce pas ? Depuis qu'ils cherchent à faire entrer la Turquie dans l'Europe.

C'est fou non ?

 

C'est ce que l'on appelle une politique de Gribouille ou de charlatan !!!!

INCROYABLE !!!

 

 

3306 - SCOOP du jour. Grace aux migrants, la Turquie en passe d’intégrer l’Europe communautaire, ou comment sauter une étape dans le grand remplacement et accueillir d’un coup 80 millions de musulmans !!!

E viva la revolución !!!

D’abord en décembre 2015, puis en 2017.

Commenter cet article

Jacques 17/10/2015 18:30

C'est pire que ça ! J'ai lu (je ne sais plus sur quel site) qu'en contrepartie du blocage des migrants, la Turquie demande immédiatement la libre circulation des turcs en Europe. Le tour est joué !!!
Mais les bisounours sont contents ....

Casanova 17/10/2015 16:16

100% d'accord !

trublion 17/10/2015 07:19

quelle incohérence de toutes façons en demandant au Liban et à la Turquie de garder les migrants chez eux, après les avoir invités chez nous !
L' Europe ne cesse de montrer sa totale incompétence, et on n' a pas le moyen de voter contre elle !
IL ne reste que la révolution en commençant par tous les gouvernements soumis