Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Nous sommes bien revenu à l'Ancien Régime.

Nous sommes bien revenu à l'Ancien Régime.

Quatre noms (+un) attirent l’attention.

 

D’abord, les deux présidents du comité : Bernadette Chirac, femme de l’ex-président (née en 1933) et Jean-Claude Gaudin (né en 1939), toujours maire de Marseille.

 

NB. De la jeunesse aux idées neuves , recyclées depuis 50 ans !!!??? Ces deux là, seule la mort leur fera prendre une retraite politique.

 

Ensuite deux membres éminents : Dalil Boubakeur (né en Algérie), recteur de la mosquée de Paris, ex-président du Conseil français du culte musulman et Serge Klarsfeld (né en Roumanie), militant de la mémoire de la Shoah.

 

NB. Ces deux là ensemble ça peut surprendre, non ? Quel message sont-ils chargés de nous envoyer. Peut-être celui de Dalil Boubakeur ayant déclaré récemment : « il faut doubler le nombre de mosquées en France »… Et sans doute en PACA.

 

Enfin, incroyable, il faut faire une mention spéciale pour Enrico Macias, qui ne fait pas dans la dentelle : « si Marine Le Pen est élue, je quitte la France [« ce pays qui m’a tout donné »]. »... Il ira vivre en Israël et incite les communautés musulmanes et juives à quitter le pays !!! Source RT. Il y aurait donc dans « ce pays » des « communautés ». La France n’est donc plus une et indivisible, avec une communauté de destin ???

 

Il rejoint ainsi, dans sa déclaration, Djamel Debbouze : « Si Marine le Pen est élue, je retourne au bled. »

 

NB 1. C’est la nouvelle démocratie : votez ce que la caste d’en-haut vous dit de voter !

 

NB 2. Djamel et Enrico ne pourront pas se retrouver ensemble au bled, puisque Enrico est interdit d’Algérie, où ils font de la discrimination, sans scrupules et sans complexes …

 

NB 3. Tout va bien. La caste d’en haut, la nouvelle féodalité privilégiée comme sous l’ancien régime, n’a pas l’intention de passer la main. Il va falloir l’aider, avec nos bulletins de vote, en décembre 2015 puis en 2017 !!!

 

A vos bulletins de vote en décembre.

 

Tous ces gens ont plateau de télé ouvert (la dernière en date d’Enrico Macias sur TV5 Monde le 23 octobre 2015, où il a renouvelé ses saillies ant-FN), mais demandent (Cambadélis et Sarkozy) au CSA de limiter la présence de Marine Le Pen !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-enrico-macias-appelle-juifs-et-musulmans-a-quitter-la-france-si-marine-le-pen-arrive-au-pouvoir-7780239954

 

Pour finir, ces excès me semblent apporter une lueur d’espoir… Ils paniquent !!!

La guillotine des scrutins de décembre 2015 et de 2017.

La guillotine des scrutins de décembre 2015 et de 2017.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 27/10/2015 08:15

Macias est un gros trouillard, et jamais il n' oserait aller en Israël.
Pourvu quand même que les communautés l' écoutent, et retournent dans leurs pays d' origine !
Marine, je vais voter pour toi

Casanova 27/10/2015 08:59

Ça ferait du ménage !