Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Cheval de Troie islamiste et turc aux portes de l'Europe.

Cheval de Troie islamiste et turc aux portes de l'Europe.

Démocrature = Dictature camouflée sous l’apparence de la démocratie. (D’après l’écrivain uruguayen Edurdo Galeano -1992).

 

Résumé de l'article : Il est plus qu’urgent de se rendre compte que les dirigeants européens s’activent pour faire disparaître l’Europe et sa civilisation chrétienne, grecque et latine, pour lui substituer la "civilisation" musulmane.!!!

 

La Turquie vient de voter et a donné, au parlement turc, la majorité absolue à l’AKP, le parti « islamo-conservateur » de monsieur Erdogan (le nouvel Atatürk) qui veut transformer la Turquie en une démocrature à la française. Erdogan. C’est-à-dire une dictature islamique camouflée en démocratie (même à C dans l’air ils ont osé le reconnaître !).

 

Démocrature française : lorsque le peuple français a voté NON au traité constitutionnel européen, Sarkozy (aidé de Hollande) s’est arrangé avec le parlement félon a annuler ce vote. Apparence de démocratie, mais méthodes dictatoriales.

 

Erdogan l’islamiste (camouflé en islamo-conservateur) veut faire de même en modifiant la Constitution pour rendre sa fonction présidentielle dictatoriale et supprimer la référence à la laïcité en Turquie… Et notre président Normal Ier d’approuver pour que la Turquie passe d’un état islamique à un état islamiste !!!

 

NB 1. À l’intention de ceux qui s’apprêtent à voter pour Christian Estrosi aux régionales de décembre : il est soutenu par Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris qui veut doubler le nombre de mosquées. Ça devrait interpeler.

NB 2. INCROYABLE, mais vrai ! La Turquie a jusqu'ici aidé l'Etat islamique (Daesh) que nous prétendons combattre !!!

 

Une analyse succincte des relations UE-Turquie peut-être lue dans le Matin du Maroc.

http://lematin.ma/journal/2015/la-turquie-de-nouveau-sur-les-pas-d-ataturk/234017.html

 

« La Turquie n’est pas un partenaire naturel de l’Occident ! La crise migratoire en Europe en a décidé autrement et remet à l’ordre du jour les négociations de l’adhésion turque à l’Union européenne. Un processus en stand-by depuis presque une dizaine d’années en raison de l'opposition de plusieurs membres de l'UE […] »

 

Pendant la visite d’Angela Merkel en Turquie, le 18 octobre, elle a déclaré :

«L'Allemagne est prête cette année à ouvrir le chapitre 17 et à préparer l'ouverture des chapitres 23 et 24». « Rappelons à juste titre que le chapitre 17 concerne la politique monétaire et économique. La France a levé en 2013 son blocage sur le chapitre 22 concernant la politique régionale et s'est dite prête à ouvrir les chapitres 23 et 24 qui couvrent les domaines des droits fondamentaux et de la justice. »

 

Donc Angela Merkel et François Hollande, sans en référer au peuple « souverain », en démocratie, ont repris les négociations pour intégrer la Turquie (pays asiatique, à 100% musulman) dans l’Europe communautaire.

 

Il est plus qu’urgent de se rendre compte que les dirigeants européens s’activent pour faire disparaître l’Europe et sa civilisation chrétienne, grecque et latine !!!

 

La Serbie, pays authentiquement européen attendra, mais pour Angela et François la Turquie dans l'Europe ça urge !!!

 

Lire et relire :

Alexandre Del Valle : « La Turquie dans l’Europe. Un cheval de Troie islamique ? » 2004.

Ou de Martine Gozlan : « L’imposture turque ». 2011.

 

Citoyens !

à vos bulletins de vote pour sauver votre civilisatiuon

et votre descendance.

Cheval de Troie turc.

Cheval de Troie turc.

Commenter cet article

trublion 03/11/2015 08:57

ce que je ne comprends pas c' est que tous ces dirigeants ne sont pas musulmans, et à moins qu' ils ne se convertissent, se feront virer un jour ou l' autre, à croire qu' ils sont masos