Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

Ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

NB 1. Double évidence.

Il convient de rappeler une double évidence : tous les arabo-musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont des arabo-musulmans.

 

NB 2. Chances pour la France. INCROYABLE.

La population de culture arabo-musulmane représente plus de 15% de la population française, mais elle représente plus de 50% de la population carcérale. Ce sont les études sociologiques du CNRS, et même Jack Lang qui le disent. Mais, pour l’avoir repris, Eric Zemmour a été traduit en justice par les « associations » antiracistes.

La France vit une époque formidable où les vérités doivent êtres tues et même mieux, trafiquées… pour inverser leur sens et devenir par exemple « des chances pour la France ».

 

N’y aurait-il que les électeurs du Front national pour s’en rendre compte ??? Les autres espèrent-ils conjurer la vérité ? La réalité ?

 

NB 3. Mixité sociale et "politique de la ville".

42 milliards d’euros ont été engloutis dans les « politiques de la ville »… en pure perte. Maintenant la nouvelle marotte des franco-marocaines et franco-algériennes au gouvernement et de Valls/Hollande, c’est la mixité sociale : après que les « blancs » aient quittés les quartiers (Malek Boutih : « il n’y a plus de blancs dans les quartiers »), ils veulent mettre des « gris » (et des « migrants »dans les quartiers et villages encore blancs. Voir la préfiguration du résultat à Calais. INCROYABLE !!!

 

NB 4. La Turquie dans l’Europe !

La Turquie dont nos dirigeants s’évertuent à nous convaincre qu’elle est laïque !!!

La Turquie n’est pas en Europe et ne saurait en rien être une chance pour l’Europe. Bien au contraire !

 

NB 5. EN CONCLUSION : Où est le problème ?

  • Au Maroc deux touristes ont été agressés. Où est le problème ?
  • En Égypte, un avion explose en vol. Où est le problème ?
  • En France, à Calais s’est installé le plus grand bidonville d’Europe. Avec l’aide active de Médecins du monde et du Secours catholique. Où est le problème ?
  • En France en Alsace-Moselle des cours d’islam vont être introduits dès l’école primaire « dans les établissements où la part d'élèves de confession musulmane est importante". Où est le problème ? Lorsque Ménard a parlé de classes majoritairement arabo-musulmanes il a été conspué et traîné devant les tribunaux. Là, le préfet et les élus évoquent des « statistiques ethniques » et ce serait « normal ». Où est le problème ?
  • En France, une mère éplorée (Florence) vient se lamenter que son ex (Ali ou Kaddour) a emporté sa fille de 3 ans en Syrie pour faire le djihad. Où est le problème ? Dans le choix de son « mari » par Florence, ou dans le choix du mari de prendre son enfant et de partir faire le djihad ???
  • On ne compte plus les attentats suicide de musulmans pressés d'aller au Paradis. Où est le problèmr ?

 

Lire et relire

Eric Zemmour : « Le suicide français . »

Natacha Polony : « Ce pays qu’on abat ».

Christine Tasin : son blog est a consulter en permanence: http://christinetasin.over-blog.fr/

Plus Minurne-Résistance, Boulevard Voltaire ...

Chances pour la France

Chances pour la France

Commenter cet article

rgre 13/02/2017 14:45

il sert vraiment à rien ton blog , achète toi une face et des amies

trublion 04/11/2015 07:08

il faut de toutes façons être de mauvaise foi, pour ne pas dire que depuis qu' il existe, l' islam apporte la confusion là où il s' installe