Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est plus fou que fou que des Français n'aient pas encore compris où est le danger !

C'est plus fou que fou que des Français n'aient pas encore compris où est le danger !

Pour honorer ses engagements (paiement des fonctionnaires, des retraites…) l’État va devoir vivre à crédit pour les deux derniers mois de l’année. C’est-à-dire que l’État va encore et toujours devoir emprunter sur « les marchés » 75 milliards d’euros supplémentaires augmentant d’autant la dette du pays…. Et ça dure depuis 40 ans !!! C'est la politique menée par les "partis de gouvernement".

 

Rappelons que les intérêts de la dette que la France paie chaque année aux créanciers engloutissent l’impôt sur le revenu, soit plus de 50 milliards d’euros par an. On pourrait en faire des logements sociaux, des prisons et des écoles, des routes, des passages à niveau… avec cette somme. Non ? Actuellement ces 50 milliards partent dans les poches de nos créanciers, sur « les marchés » !!! Heureusement que François Hollande connaissait son ennemi, la finance internationale et qu’il allait l’assécher… C’est sans doute pour cela qu’il veut un nouveau mandat et passe son temps en campagne électorale.

 

Alors lui, l'Audacieux dit encore pipeau Ier, plus que tout autre avant lui, aura pris les Français pour des çons.

 

Le PS comme les Républicains (ex-UMP, ex-RPR…) , ceux que les médias appellent « les partis de gouvernement », d’année en année creusent le trou de la dette française, sans espoir d’un retour à l’équilibre budgétaire. Un véritable tonneau des Danaïdes.

 

Ce sont les mêmes partis, Manuel Valls en tête, qui déclarent comme un mantra que le FN ne doit pas accéder au pouvoir, car se serait la fin de la France, la fin de l’économie française, la fin des équilibres… et qu’il faut TOUT faire pour que l’UMPS (ou PSLR) reste au pouvoir. Ils osent même déclarer que ceux qui votent FN ne sont pas de vrais Français.

 

La caste des bonimenteurs, charlatans, voleurs et corrompus est très active en ces temps préélectoraux pour grappiller les voix des indécis, ceux qui n’ont pas encore compris où se trouve le vrai danger, c’est-à-dire au PS et chez les Républicains pur sucre. Pourtant il s'agit d'une véritable association de malfaitaurs !!!

 

À nos bulletins de vote dès le 6 décembre 2015, en attendant 2017.

Tout est dit... Mais il y aurait encore 15% de Français qui seraient satisfaits ! "Je vous ai bien eu !!!"

Tout est dit... Mais il y aurait encore 15% de Français qui seraient satisfaits ! "Je vous ai bien eu !!!"

Sarkozy, à lui tout seul il a augmenté la dette de la France de 400 milliards d'euros... Pour ses amis financiers.

Sarkozy, à lui tout seul il a augmenté la dette de la France de 400 milliards d'euros... Pour ses amis financiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sans ce livre vous n'aimez pas votre vie..... 11/11/2015 11:12

Peuple de France et du monde un groupe sur cette planète possède les médias les banques et donc les politiques et vous mentent en permanence afin que vous soyez ignorant de tout.....de votre origine à vos conditions d'esclaves fiscales.Vous êtes empoisonnés par air et aliments pendants qu' ils sont eux par technologie médicale supra-avancée d'au minimum 500 ans .....Vous prendrez ce message pour une blague d' un paranoïaque avec un chapeau pointu en aluminium sur la tete et pourtant.......si vous saviez.....voir"ils effacent votre mémoire",Dr Gernez"le scandale du siecle"et Dr Pète Peterson.Prenez du silicium organique,achetez des pièces d'Or ou d'argent a 20 euro vous accelerez ainsi la faillites des banques de 2000 euro (fausse monnaie papier)par pièce achetée,ils sont déjà ruinés mais ne peuvent le dire......ce qui arrive est grave citoyens.....pour vos familles prennez ces informations au sérieux et voyez le site "quotidien.com" et accrochez vous.....un espoir existe "général Didier Tauzin"
Vive la France et les vrais humains....





http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0
☝ http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

trublion 11/11/2015 08:34

C' est bien une révolution qu' il faut pour sortir la France des griffes banquières et politiques