Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans http://christinetasin.over-blog.fr/2015/11/la-catalogne-commence-la-deconnexion-de-l-espagne-et-de-l-europe-valls-applaudit.html

Dans http://christinetasin.over-blog.fr/2015/11/la-catalogne-commence-la-deconnexion-de-l-espagne-et-de-l-europe-valls-applaudit.html

Résumé :

UNE SEULE SOLUTION ACTUELLE :

La France d’abord !

voter pour les candidats souverainistes et patriotes, aussi bien aux régionales qu'à la présidentielle…

 

En sous-main la Commission européenne doit pousser à cette sécession. Puisqu’en effet, depuis longtemps maintenant la Commission européenne aspire à la disparition des État-Nations au bénéfice de régions, forcément plus petites et plus faibles politiquement et démocratiquement et dont il sera facile de négliger les opinions.

 

Cette tendance va s’accélérer, les régions riches d’Europe voudront « s’émanciper » à leur tour (comme la Ligue du Nord en Italie), les régions pauvres étant destinées à devenir des Kosovo (2 millions d'habitants et un chef d'Etat mafieux!), sous l’emprise de mafias, ne pouvant vivre, que dans l’assistanat et sous perfusion financière de la Commission… Donc sans aucun pouvoir sur leur destin.

 

Le mouvement est exactement l’inverse de celui des peuples slaves. La Crimée a réintégré la Russie, mais en Occident c’est l’éclatement des États-Nations qui s’annonce.

 

RAPPEL 1.Pour éviter la sécession des États du Sud, les États-Unis ont fait une guerre civile terrible. Mais, la Commission européenne (non élue), elle, souhaite l’éclatement de l’Europe en régions qu’elle pourra contrôler. Le traité transatlantique n’aura plus d’opposants !

RAPPEL 2. Ainsi, en Afrique, l’ONU s’oppose à toute remise en cause des frontières (le plus souvent artificielles) héritées de l’héritage colonial, mais laisserait-elle éclater l’Europe ?

RAPPEL 3. Manuel Valls, natif de Barcelone,  ne serait pas opposé à un état Catalan !!!

 

ATTENTION au miroir aux alouettes, de l’indépendance des régions. Ce serait le retour des baronnies dont on peut déjà constater les méfaits dans le fonctionnement actuel des régions françaises. ATTENTION DANGER, le Premier ministre de la France, ne voit pas d'objection à la sécession de la Catalogne. Et en France alors ???

 

Dans l'immédiat, UNE SEULE SOLUTION :

voter pour les candidats souverainistes et patriotes, aussi bien aux régionales qu'à la présidentielle…

La France d’abord !

 

Chistine Tasin :

"... nous payons chaque jour très cher le fait d'avoir mis au pouvoir depuis 40 ans l'UMPS, parce que il est urgent que l'UMPS prenne un bouillon majeur à toutes les élections, parce qu'il est urgent que ça change..."

 

Lu et approuvé.

Commenter cet article

trublion 13/11/2015 06:09

et moi je rêve de l' éclatement de l' Europe

Breizhdaviken 12/11/2015 11:02

Mais la France est un futur KOSOVO : La dette qui ne cesse d'augmenter de même que les chômeurs et les " sans dents ", des Catholiques, des Musulmans de plus en plus nombreux, et
surtout PIPO 1er qui magouille pour se taper un nouveau mandat !