Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Casimir, le dinosaure de fiction mangeur de gloubi-boulga !

Casimir, le dinosaure de fiction mangeur de gloubi-boulga !

1° Manuel Valls, Premier ministre "socialiste"de la France, s’active pour essayer d’éliminer les patriotes ! « TOUT doit être fait pour éliminer le FN ».

Dans ce TOUT il concocte des listes « hamburger » (ou mille-feuilles) pour le deuxième tour des régionales, c’est à dire la « fusion » des listes PS et les Républicains (ex-UMP).

Oui vous lisez bien la droite et la gauche fondues dans un gloubi-boulga = un PS + un Les Républicains + un PS + un les Républicains et ainsi de suite. Du jamais vu ! Mais le PS nous a habitué depuis 2012 à une gestion à la n’importe quoi !!! Pourvu qu’il puisse continuer à jouir du pouvoir. Alors … La question est bien de savoir si le militant de base (PS ou les Républicains) va souscrire à cette tambouille (nauséeuse pourrait dire Cazevide).

Le PS en pleine confusion ou en pleine çonnerie ?

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/regionales-ps-pleine-confusion,218804?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ed9ebc2a80-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ed9ebc2a80-30501465&mc_cid=ed9ebc2a80&mc_eid=793a4b7d90

 

2° Les partis souverainistes ou patriotes demandent depuis longtemps le contrôle des frontières (contrôle ne voulant pas dire fermeture), en vain.

Devant l’afflux incontrôlé et incontrôlable des migrants de tous poils, y compris ceux d’extrême gauche qui ont la COP21 dans leur collimateur, nos dirigeants réalisent qu’ils n’ont pas d’autre choix que de contrôler les frontières. Même le très libéral gouvernement de l’Audacieux (Pipo Ier) s’y met par crainte des émeutes pendant la COP21 de Paris.

Ainsi, après la Hongrie, conspuée par Bruxelles, tous les pays de l’Union se mettent à ériger des clôtures en fil de fer barbelés ou à contrôler leurs frontières. Même la très accueillante Suède ferme ses frontières pour les contrôler.

Mais trop tard ? Un million de migrants sont déjà arrivés en Europe et parmi eux combien de terroristes islamistes ??? Et FRONTEX en annonce deux millions supplémentaires.

Rappelez-vous les bateaux européens sont allés les chercher jusqu’en Libye pour leur éviter la noyade. En Libye, libérée du tyran Kadhafi par Sarkozy (avec l’appui de Hollande), nos deux brillants guerriers stratèges, qui rêvent de nous offrir une nouvelle tragi-comédie en s’affrontant en 2017.

 

La Libye désormais en plein chaos. Et nous avec. Merci qui ?

 

Illustration du conflit entre la théorie des dogmes irréalistes, sinon utopiques (en particulier droits-de-l’hommistes sans discernement) et les dures réalités des peuples et de leur culture ancestrale.

 

3° L’UNESCO a refusé d’accueillir le Kosovo comme État indépendant. L’État du Kosovo créé artificiellement par les « Occidentaux ». Eux aussi en pleine confusion sur ce que sont les Nations et sur l’histoire européenne. Les BRICS qui ont voté contre, viennent de donner une leçon aux États-Unis et à leurs vassaux, dont encore notre pays la France.

L’espoir du réalisme politique viendra-t-il de l’Est ?

Quand nos dirigeants vont-ils sortir de leur confortable bulle ouatée pour ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il est ???

« Malgré les bombardements illégaux de 1999 et l’occupation de son territoire par l’OTAN, malgré la pression des USA et de l’UE, la Serbie résiste et poursuit sa lutte pour défendre son peuple, sa foi et sa terre. » La Serbie vient de remporter une bataille

http://www.bvoltaire.fr/nikolamirkovic/kosovo-se-casse-dents-a-lunesco-victoire-de-perseverance-echec-de-strategie-atlantiste,218733?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ed9ebc2a80-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ed9ebc2a80-30501465&mc_cid=ed9ebc2a80&mc_eid=793a4b7d90

 

4° À Calais les nuits d’émeutes se succèdent sans espoir de solution !!!

« Écœurée par le comportement des immigrés, une association humanitaire se retire de Calais (après avoir vu brûler nourriture et vêtements) »

http://www.medias-presse.info/ecoeuree-une-association-humanitaire-se-retire-de-calais-apres-avoir-vu-les-migrants-bruler-nourriture-et-vetements/40727

 

Pour qui vont voter les Calaisiens ? Ça c’est une question dont on attend la réponse avec impatience le 6 décembre.

 

Les migrants veulent aller en Grande Bretagne (qui n’est pas membre de l’espace Schengen) et nous les retenons chez nous.

 

C’est fou non ?

 

Lire et relire

Régis Debray « l’éloge des frontières ».

C'est fou; Non ?

C'est fou; Non ?

Commenter cet article

trublion 14/11/2015 08:22

il est sur qu' il est plus facile de crier haro sur le Fn que d' empêcher les attentats