Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les assassins sont parmi nous. Ils sont Français ... de culture musulmane !

Les assassins sont parmi nous. Ils sont Français ... de culture musulmane !

Plus de 130 morts et plus de 300 blessés, dont 99 dans un état critique.

 

Résumé par Dominique Jamet : « Les assassins sont parmi nous… » http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/les-assassins-sont-parmi-nous-2,219084

 

… Il faut nous rendre à l’évidence : nous ne pouvons faire la guerre au loin et avoir la paix chez nous.

 

… Peut-être comprendra-t-il [le gouvernement] enfin que les islamistes ne nous offrent le choix qu’entre la soumission et la guerre et que, tout compte fait, s’il faut faire la guerre, il vaut mieux, comme disait le vieux Louis XIV, la faire à nos ennemis qu’à nos enfants.

 

Nous allons encore et toujours assister au grand n’importe quoi et la clique au pouvoir PS et associés LR vont tâcher de récupérer à leur profit électoral le drame qui s’est joué vendredi soir. Cette caste, n’est pas encore prête à utiliser le bon vocabulaire.

 

« Nous sommes en guerre contre le terrorisme » a déclaré hier François Hollande à la télé. NON monsieur le président, le terrorisme est une conséquence !!! Nous ne sommes pas en guerre contre le terrorisme mais contre ceux qui pratiquent le terrorisme !!! Il va falloir que vous finissiez par le dire. Les terroristes sont bien identifiés et même "connus des services de police".

 

Nous sommes entrés dans une guerre mondiale d’un nouveau type. Elle nous a été clairement et explicitement annoncée par Houari Boumediene, premier président de l’Algérie indépendante, le 14 avril 1974 à la tribune de l’ONU. Mais nos dirigeant successifs (UMP, puis PS, puis UMP, puis PS…) s’évertuent depuis 40 ans à l’ignorer.

 

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

NB.

En 1968, "les musulmans" en France étaient 550.000 soit 1,23% de la population.

En 2009, "les musulmans" en France étaient 11.000.000 soit 11,94% de la population !

Et ça continue d’augmenter… « Par le ventre de nos femmes » Houari Boumediene.

 

 

Maintenant nos dirigeants s’attachent aux symptômes (les attentats) mais pas à la cause : des « Français » ou des allogènes d’une culture radicalement différente de la notre ont décidé de nous éradiquer… et « de niquer la France », « par le ventre de leurs femmes » (Houari Boumediene)… Mais aussi par la Kalash et les explosifs.

 

Messieurs les présidents, messieurs les ministres de l’intérieur, tant que le problème ne sera pas posé et l’équation établie, il ne pourra y avoir de solution « au terrorisme » en France et en Europe !!! Le peuple, celui qui subi la caste d’en-haut va quand même finir par se rendre compte que vos incantations et les marches blanches sont inutiles pour lutter contre « le terrorisme ». Même dans les villages reculés de l’ex-Douce France, le peuple finira par ouvrir les yeux.

 

Comme dab la télé a fait parler des « témoins » déclarant :« même pas peur !». Témoins qui n’ont pas été de ceux qui se sont piétiné de peur dans le Bataclan !!! La honte encore et toujours d'une information biaisée par la télé.

 

Pendant ce temps les 150 mosquées salafistes où des imams intégristes prêchent la haine ne sont pas détruites et leurs imams continuent leur sape des esprits « déséquilibrés ».

 

NON messieurs les présidents, ce ne sont ni des déséquilibrés, ni des terroristes, ce sont des fanatiques religieux, qui mettent en pratique le contenu de leur Livre Saint, le Saint Coran, versets de Médine.

 

RAPPEL : Le coran comprend deux parties nettement distinctes dans leur esprit, selon qu’il s’agit de sourates d’avant ou d’après l’hégire (fuite de Mahomet à Médine). Avant, il inspire la paix. Après, il est guerrier, conquérant, sinon impitoyable. D’où, en substance, le discours variable de la part des croyants musulmans selon qu’ils se réfèrent aux sourates d’avant (religion de paix) ou d’après l’hégire (tuez les mécréants).

 

Lire et relire :

René Marchand : "Reconquista ou mort de l'Europe".

Stop immigration arabo-musulmane.

Stop immigration arabo-musulmane.

Commenter cet article

Breizhdaviken 15/11/2015 10:06

Bien d'accord avec TRUBLION. Et nous aussi nous pouvons apporter la terreur dans leurs zones de non droit, cela les forcerai à retourner au Bled !! Et marre de ce " Pas d'Amalgam " que l'on a entendu à plusieurs reprises hier .... Et ce matin une connasse de journaliste indiquait que la police avait retrouvé sur les lieux des douilles de 762 m/m. Même pas l'idée de vérifier !!!!

trublion 15/11/2015 08:46

tous les classés " S" doivent être renvoyés dans leur pays d' origine, quitte à les déchoir de la nationalité française dont d' ailleurs ils se moquent.
Nous devons fermer toutes les mosquées salafistes et renvoyer les imams concernés
Nous devons stopper toute nouvelle construction de mosquées, nous devons interdire le halal, le sprières dans la rue, les niqabs et burqas