Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Identitaires hués par la foule à Lille, pour cette pancarte de circonstance !!!

Identitaires hués par la foule à Lille, pour cette pancarte de circonstance !!!

Résumé :

ce n'est pas avec des bougies sur les fenêtres

qu'on gagnera la guerre contre des fanatiques religieux.

 

1° Réunion du Congrès à Versailles.

Le président Hollande a réuni le Congrès (Assemblée nationale + Sénat), pour prêcher l’union nationale face au terrorisme. Soit.

 

Sans doute aussi pour tester le Congrès dans la perspective d’un changement de la Constitution pour permettre le vote des étrangers du Maghreb et du Moyen-Orient… Le pied pour l’avenir du pays. Machiavel serait-il à l’Elysée ?

 

Tous les responsables des partis lui ont emboîté le pas. Les discours fleuraient bon le patriotisme, la France et ses valeurs. On aurait pu verser une larme, tant c’était beau et consensuel, sur le thème « la France est en guerre contre le terrorisme ».

 

Rares ont été ceux qui ont osé parler du « terrorisme islamique ». Parce que c’est bien de ça qu’il s’agit. Le terrorisme contre lequel nous sommes en guerre n’est pas le terrorisme des anarcho-gauchistes, ni des Basques, ni des Corses… Il s’agit bien d’un terrorisme religieux musulman, il s’agit bien d’une guerre de croisade pour imposer une religion à la France et à l’Europe… Sans attendre, le remplacement des populations de souche, par le ventre des femmes venues du Sud ou par l’invasion des allogènes de culture exotique et de religion (l’islam) orientales.

 

Les intervenants ont tous préférer utiliser « salafistes », « djihadistes » et que sais-je encore, mais « terrorisme islamique (ou islamiste) » semble politiquement incorrect… Incroyable. Sans doute ne faut-il pas stigmatiser les musulmans. Sans doute faut-il ne pas faire un amalgame qui s’impose pourtant entre terrorisme et islam !

 

Cette pudeur ou ce déni de réalité semble malheureusement aussi affecter le peuple, puisque à Lille, des Identitaires réclamant sur une banderole l’expulsion des islamistes se sont fait huer par la foule.

 

« Ils ont été diabolisés par les journalistes gauchistes de La Voix Du Nord qui dénoncent les porteurs du message qu’ils n’aiment pas : « un groupe d’extrême droite a fait son irruption, avec pétards et fumigènes. »

Quel message envoient les Français à l’Etat islamique qui regarde cette vidéo ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2015/11/15/rien-ne-changera-des-identitaires-reclamant-lexpulsion-des-islamistes-hues-par-la-foule/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Le pays n’est pas encore sorti du problème, et de la guerre, si les élus, président en tête, et le peuple refusent de nommer l’ennemi. « Faire la guerre au terrorisme » n’apportera pas de solution, ni de victoire durable. Les terroristes potentiels appartiennent tous à un groupe bien identifié dont le cri de guerre (comme le banza¨des japonais) est Allah Akbar… Et le vivier de terroristes potentiels se chiffre en milliers d’individus en France.

 

2° Un débat vient d’avoir lieu sur le sujet aux États-Unis, par l’association « Act for America ». Avec pour thème "la majorité pacifique et silencieuse n’a aucune importance".

 

« Il y a environ 1,2 milliard de musulmans dans le monde. La majorité d’entre eux est pacifique. Les fondamentalistes sont estimés par les services secrets entre 15 et 25 %. Cela implique donc un nombre de musulmans radicaux compris entre 180 et 300 millions !

L’équivalent de la population des Etats-Unis dédié à la destruction de la civilisation occidentale !

 

« Pourquoi devons nous nous soucier des 15 à 25 % de musulmans radicaux ? C’est parce que se sont eux qui tuent ! Ce sont les radicaux qui décapitent et massacrent !«

 

« Si vous regardez l’histoire, la majorité des Allemands était pacifique. Pourtant les nazis tuèrent 60 millions d’êtres humains. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Russie, la majorité des Russes était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Russes ont massacrés 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Si vous considérez la Chine, la majorité des Chinois était tout aussi pacifique. Malgré cela, les Chinois ont massacrés 70 millions de personnes. La majorité pacifique n’avait aucune importance. »

« Le 11 septembre aux Etats Unis, nous avons 2,3 millions de musulmans arabes vivant aux USA. Il n’y a eu besoin que de 19 pirates de l’air, 19 radicaux pour mettre à genoux l’Amérique, détruire le World Trade Center, attaquer le Pentagone et tuer près de 3 000 Américains ce jour là ! La majorité pacifique n’avait aucune importance.«

 

Conclusion : La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance !

Sauf ci celle-ci se lève contre la minorité de musulmans radicaux…

 

http://www.europe-israel.org/2015/11/video-debat-aux-usa-il-est-temps-de-rejeter-le-politiquement-correct-la-majorite-pacifique-des-musulmans-ne-comptent-pas-face-aux-15-de-radicaux-qui-veulent-detruire-loccident/

 

CQFD. Ce n’est pas parce que la majorité des musulmans de France est pacifique qu’il faut s’abstenir de constater que TOUS les terroristes en France sont musulmans.

 

3° Les chances pour la France.

Restez zen en visionnant la vidéo dont le lien est ci-dessous. Avis de nos compatriotes sur les attentats en France.

https://www.facebook.com/LaPtiteFrancaiseSeRebelle/videos/212268642437505/

Commentaire d’un lecteur du blog : « les fils de putes… »


4° Le Kosovo, préfiguration de la France islamisée.

Depuis la prise du pouvoir par les séparatistes musulmans de l’UCK, 200 lieux de culte orthodoxes ont été détruits.

 

Comme ont été détruits les Bouddhas géants de Bamyan en Afghanistan (par les Talibans), comme a été détruit le temple de Palmyre en Syrie (par l’État islamique), comme ont été détruits les mausolées de Tombouctou au Mali (par AQMI, Al Qaida au Maghreb islamique), comme sont détruites les églises au Nigeria (par Boko Haram) !!!

 

Edifiant non ?

Commenter cet article

trublion 17/11/2015 09:09

il suffit de regarder les rassemblements qui ont eu lieu partout en France, et de constater qu 'il n' y avait pas de musulmans modérés.
Par contre on a vu des registres de condoléances souillés !
L' ennemi est en place, des musulmans extrémistes qu' il faut éliminer si on veut gagner cette guerre