Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

John Kerry a fait savoir que les Etats-Unis de signeraient pas de document contraignant.

John Kerry a fait savoir que les Etats-Unis de signeraient pas de document contraignant.

SYNTHESE :

« Sortez les sortants ! »

Un « jeune » à bouclettes, en Suisse, le 15 avril 2015,

lui fait un doigt d’honneur

et il est ravi !!!

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/ddd_879209.html

 

 

 http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/ddd_879209.html

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/ddd_879209.html

Et pendant ce temps, Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères (président de COP21) est devenu un ministre "étranger aux affaires" (d’après Denis Jeambar).

 

L’Audacieux est sur tous les fronts, il doit tout faire… et même inciter (après Ségolène en 2007) les Français à mettre le drapeau français à leur fenêtre. Mais encore faudrait-il qu’il se rende compte, lui, que l’ennemi est partout et que par sa politique de repentance il a contribué à son renforcement. Les drapeaux aux fenêtres ne suffiront pas à le vaincre… Mais c’est un début.

 

La Droite, elle, est dans les choux ! Quoi qu’il en soit Gauche et Droite courent après les idées du FN (Nation, symboles, et même Manuel Valls qui trouve maintenant qu’il faut arrêter l’immigration !!!).

 

Ma façade arbore depuis longtemps le drapeau national, bleu-blanc-rouge et je n’ai pas attendu pour le faire les injonctions circonstancielles et tardives de l’Audacieux grand tacticien et enfumeur devant l’Éternel.

 

Il va maintenant falloir que nos dirigeants aillent à Canossa et reconnaissent que leur « politique de la ville », celle de « la mixité sociale », celle de l’immigration maghrébine « chance pour la France », celle « de l’égalité des chance », celle de « la réduction des inégalités », celle de leurs guerres inconsidérées contre des dictateurs « choisis », celle des « civilisations exotiques, qui ont tant apporté au monde », celle de la « mondialisation heureuse », celle de la « concurrence libre et TRÈS faussée », celle des ministres à la double nationalité et issus de la diversité… sont des fiascos complets.

 

« Sortez les sortants ! »

Pendant ce temps la Turquie pousse à la guerre totale et au chaos islamique en Europe.

La Turquie, un cheval de Troie en Europe et à l'OTAN.

La Turquie, un cheval de Troie en Europe et à l'OTAN.

Encore un effort mesdames et messieurs les élus. Avant de sauver la planète, essayez de sauver le pays dont vous avez la charge... et qui vous rémunère pour le faire.

 

En attendant, mesdames et messieurs de la caste d'en-haut,  il va falloir céder la place, le peuple va vous le demander, par ses votes, avec de plus en plus d’insistance. Sinon gare à l’explosion finale !!!

 

Un seul mot d’ordre pour les citoyens lucides qui ne sont pas encore métastasés par la propagande de l’UMPS (PS + LR) :

« Sortez les sortants ! »

 

D’abord le 6 et le 13 décembre 2015, puis en 2017.

Commenter cet article

Martine 26/11/2015 11:28

ca me saoule ,il se prend pour qui ,mettez le drapeau ,hommage aux morts du 13 ( une famille a deja dit qu'elle refuse cet hommage,ss doute que d'autres suivront),hommage a Charlie et bla bla bla ils nous prend vraiment pour des benêts sans dents ; heu peut être a t il raison il est monte ds les sondages pffffff perso je suis ecoeuree , personne n'a rien vu venir???
et ça continue on voit certains posts

Breizhdaviken 26/11/2015 09:43

Si drapeau il y a à ma fenêtre ce sera le Gwen A Du !!! Les Américains " Proud Américans " arborent la bannière étoilée dont ils sont fiers. Actuellement avec PIPO 1er et ses incapables il n'y a pas vraiment de quoi se sentir fiers. Le rayonnement de la France, sa place en tant que puissance mondiale, cela fait plus de 50 ans que c'est FINI ...

trublion 26/11/2015 06:43

je suis sur que dans les couloirs élyséens on évoque la révolution qui couve !
Ils ne sont pas idiots au point de ne pas se rendre compte de leurs fiascos, simplement, ils doivent nous prendre pour des sans dent débiles !
il y aura surement une guerre civile, sinon religieuse, et partant de là peut être une guerre mondiale, ou nous subirons les bombes que nous avons vendues