Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Invasion de l'Europe

Invasion de l'Europe

Les tueurs sont parmi nous ! Il faut sonner le tocsin.

Les tueurs sont parmi nous ! Il faut sonner le tocsin.

Virage sécuritaire (enfin).

"François Hollande a accompli son grand virage sécuritaire. Avec une belle mise en scène !"

Catherine Nay, dans Valeurs actuelles.

Le président garde son cap : OPPORTUNITE

Le président garde son cap : OPPORTUNITE

 

Chômage.

Hausse historique du chômage. + 42 000 en octobre.

Le nombre d’inscrits à Pôle emploi sans aucune activité (catégorie A) est reparti à la hausse avec 42 000 chômeurs supplémentaires (+ 1,2 %) fin octobre, soit un total de 3,6 millions de chômeurs en France métropolitaine. Toutes catégories confondues, notre pays compte 6,127 millions de chômeurs en métropole (+ 0,3 %).

 

 

« Ce n’est pas religieux ! ».

« On avait aussi sous-estimé le fondamentalisme religieux et le radicalisme islamique qui se développaient en France depuis une dizaine d’années et qui ont accéléré leurs effets depuis deux ans ». Par Pierre Nora, académicien, dans une interview accordée au Figaro. -

 

« La loi du terrorisme étant l’escalade, on ne peut que se demander jusqu’où il ira. De surcroît, les assassinats de novembre ont encore augmenté l’effet de révélation que janvier avait eu : celui d’un face-à face entre une France démocratique de plus en plus engagée dans la sécularisation et une minorité musulmane dont on avait, par égalitarisme républicain, citoyenneté à la française et culpabilité coloniale minimisé, surtout à gauche, la dimension spécifique, religieuse. On avait aussi sous-estimé le fondamentalisme religieux et le radicalisme islamique qui se développaient en France depuis une dizaine d’années et qui ont accéléré leurs effets depuis deux ans. »

 

 

Djihad=danger

À présent, ils savent que djihad = appel aux meurtres des ʺmécréantsʺ. Par Malika Sorel-Sutter (écrivain d’origine algérienne).

 

Un an après, rien n’a changé. Des livres appelant au djihad en vente à la FNAC

Les cérémonies c’est bien. Hollande est un expert, mais l’action concrète c’est mieux.

 

Après les longs discours, place aux actes. Le gouvernement a annoncé tout mettre en œuvre pour lutter contre l’islam radical. Pourtant, plusieurs ouvrages prônant le djihad et la mort des « hérétiques » sont disponibles à la Fnac, révèle le Figaro. Le quotidien avait déjà réalisé un reportage sur ce sujet en juillet 2014. Un an après, rien n’a changé. « Nos morts ne leur suffisent-ils pas pour agir ? À présent, ils savent que djihad = appel aux meurtres des ʺmécréantsʺ. Ils ne peuvent donc plus cautionner », explique ainsi Malika Sorel-Sutter, auteur de Décomposition française. Du côté de la Fnac, on explique que l’« on ne peut pas se substituer aux rôles des pouvoirs publics » et que l’« on n’a pas à censurer une œuvre quelle qu’elle soit », rapporte le Figaro.

 

 

Djihad, pour le ministre de l’intérieur.

Bernard Cazeneuve (ministre de l’intérieur) et les limites du droit

Le ministre de l’Intérieur a une nouvelle fois montré ses limites hier, sur le plateau de « Des paroles et Des actes ». Le présentateur, David Pujadas, a abordé le thème des « imams YouTube » à travers Rachid Abou Houdeyfa, imam de Brest. Il est considéré comme fondamentaliste mais "fermement opposé à la violence djihadiste". Un montage réalisé pour l’émission reprend des extraits de ses prêches : « Ceux qui aiment la musique et qui écoutent la musique, ils écoutent qui ? Le diable. […] ils seront transformés en singes et en porcs. […] Le hijab, c’est l’honneur de la femme. Et si elle sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là ».

 

À la question de David Pujadas lui demandant s’il fallait sévir ou pas, il n’a rien trouvé d’autre à répondre que : « Il ne peut pas être poursuivi selon le droit. Rien de ce qu’il dit n’est pénalement répréhensible. »

 

Le même Cazeneuve (franc-maçon, ministre de l’intérieur) qui déclarait il y un an : « Prôner le djihad n’est pas un délit » !

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/proner-djihad-nest-pas-delit-ministere-linterieur,96543

 

 

Djihad, pour une autorité musulmane.

 

« le cheikh algérien Abu Bakr Al-Jazairi : « Le djihad a pour but de comprendre et de contenir les mécréants, ennemis de l’islam et de la communauté musulmane. C’est un devoir que tous les croyants sont appelés à accomplir. »

Le livre conseille donc de nous « contenir », nous autres mécréants qui peuplons encore quelques recoins de la France… Et si, par hasard, les musulmans convertis pensaient que la France était un lieu sûr, voici le verdict : « L’hérétique, c’est le musulman qui renie sa religion, devient juif, chrétien ou athée de son propre gré. On le somme dans un délai de trois jours pour revenir à l’islam, s’il refuse, il sera passible de la peine de mort. »

 

On revient à Cazeneuve qui exige des Français de « déposer les armes » (document du ministère publié le 13 novembre 2015) et fera preuve de « tolérance zéro » contre l’islamophobie. Il ferait mieux de faire preuve de « tolérance zéro » contre l’islamisme !

http://www.europe-israel.org/2015/11/cazeneuve-celui-pour-qui-le-djihad-nest-pas-un-delit-fera-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamophobie-il-ferait-mieux-de-faire-preuve-de-tolerance-zero-contre-lislamisme/

 

 

Vladimir Poutine (président de Russie).

« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire. »

Cyrano, dans Résistance républicaine

http://resistancerepublicaine.eu/2015/vladimir-poutine-pardonner-aux-terroristes-cest-le-role-de-dieu-les-envoyer-aupres-de-lui-cest-mon-affaire/

 

 

Un sourire (si vous pouvez)

L’arme fatale contre le djihad : la lutte contre le réchauffement global.

 

http://www.dreuz.info/2015/11/25/larme-fatale-contre-le-djihad-la-lutte-contre-le-rechauffement-global/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Obama et Hollande pour "sauver la planète". Bonne chance !

Obama et Hollande pour "sauver la planète". Bonne chance !

Canada. Charte des valeurs québécoise

Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane».

http://www.europe-israel.org/2015/11/la-communaute-musulmane-indignee-par-les-propos-de-celine-dion/

 

 

« …les femmes doivent s’adapter au pays d’accueil» «Si je pars vivre dans leur pays et que je dois être voilée, je le ferai», a-t-elle encore précisé.

 

 

Revirement de Valls.

« L’Europe ne peut plus accueillir autant de migrants. Le contrôle des frontières est essentiel. Sinon les peuples vont dire : ça suffit l’Europe ! »

 

http://www.europe-israel.org/2015/11/revirement-de-valls-leurope-ne-peut-plus-accueillir-autant-de-migrants-le-controle-des-frontieres-est-essentiel-sinon-les-peuples-vont-dire-ca-suffit-leurope/

 

Il est bien tard monsieur le Premier ministre !

 

Suisse : Le Tessin interdit le port du niqab et de la burqa dans les lieux publics y compris pour les touristes

http://www.europe-israel.org/2015/11/suisse-le-tessin-interdit-le-port-du-niqab-et-de-la-burqa-dans-les-lieux-publics-y-compris-pour-les-touristes/

 

Les Suisses en ont !!!

Chez eux chaque citoyen doit avoir son arme de service militaire à domicile. Ainsi c'est tout un peuple qui peut se défendre !!!

 

à croire qu'ils n'ont pas peur, eux, de perdre leurs clients du golfe !!!

à croire qu'ils n'ont pas peur, eux, de perdre leurs clients du golfe !!!

Pour en finir pour aujourd’hui avec les résistants-combattants du net : Pierre Cassen et Christine Tasin. Riposte laïque et Résistance républicaine.

 

« Sans l’islam », par Riposte laïque le 8 décembre 2014.

http://ripostelaique.com/sans-lislam-les-pays-bas-seraient-un-pays-formidable.html

http://ripostelaique.com/sans-lislam-la-france-serait-un-pays-formidable.html

Sans l’islam, personne ne contesterait les sapins de Noël dans la rue, ni les crèches dans les mairies.

Sans l'islam la France resterait ce pays formidable révée de tous les habitants du monde !!

...

Trop d'islam par Miège dessinateur

Trop d'islam par Miège dessinateur

Les dessinateurs ont la solution.

Les dessinateurs ont la solution.

Commenter cet article

Breizhdaviken 28/11/2015 09:01

Et la Droite : SARKOZY qui a jugé utile de renverser KHADAFI (les migrants partent de Lybie !) , JUPPE qui construit des mosquées, FILLON, ESTROSI (Bac - 2), belle bande de vainqueurs !!!
et de laxistes. Eux ne pensent qu'à l'alternance : 1 coup à toi, 1 coup à moi et les Français trinquent pendant 5 ans (enfin ceux qui ne croient pas en l'alliance " républicaine " !!!!

trublion 28/11/2015 08:35

il est clair que la gauche est incapable de nous sortir du chaos provoqué par des décennies de laxisme envers l' islam, et qu' il est difficile aujourd' hui de dire aux musulmans que leur religion doit rester confinée dans les mosquées.