Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Régionales par Jiho dans Marianne du 27 décembre 2015.

Régionales par Jiho dans Marianne du 27 décembre 2015.

Historique. Le Front national, premier parti de France et en tête dans six régions sur 13.

 

Incroyable : l’UMPS à l’œuvre et en démonstration.

Le PS se retire en PACA et dans le Nord-Pas de Calais-Picardie... Pour pousser les électeurs de gauche à voter pour la droite (« Les Républicains »). Les socialistes n’auront donc aucun représentant dans ces conseils régionaux pendant 6 ans, malgré leurs 18%.

 

Pour « l’élite », c’est la nouvelle démocratie française ! Supprimer le peuple qui gène ! Ils ont fait ça (le tripatouillage des modalités électorales) pendant tant d'années avec leurs adversaires (dont le FN) et maintenant ils éliminent les leurs !!! Incroyable, ou dans leurs gènes de menteurs et saltimbanques ?

 

Ils ont tellement bien réussi qu’en Ile de France le FN ne fait que 18%. Laminé sans doute par le grand remplacement et les collabos.

 

NB. La caste d’en-haut s’organise. Comment dit-on militants cocus en novlangue socialiste ?

 

Point de vue de Dominique Jamet (Boulevard Voltaire), Vice-Président de Debout la France (NDA) :

 

…« Que reste-t-il du socialisme quand on accepte, avec toutes ses conséquences, l’économie de marché, autrement dit la jungle libérale sur laquelle les grandes multinationales font régner leur loi, celle de l’argent, celle du profit, sans limite et sans contrôle ?

 

Que reste-t-il de l’héritage gaulliste lorsqu’on organise la dilution d’une France qui a perdu sa souveraineté, la maîtrise de ses lois, de son budget, de ses frontières dans une Union européenne technocratique et supranationale ?

 

Socialistes et « Républicains » ne sont que les larrons d’une même foire, qui se chamaillent sur les tréteaux et se partagent la recette derrière le rideau. »…

 

C’est bien dit.

 

Par soucis d’efficacité nationale, il ne reste plus qu’à Dupont-Aignan et Debout la France de rejoindre les autres patriotes et de faire des compromis indispensables, pour sauver la Patrie.

 

Rendez-vous le 13 décembre 2015 !

Commenter cet article

trublion 07/12/2015 07:32

il serait normal que les souverainistes s' assemblent !
et on va voit les soit disant démocrates républicains tout faire pour contrer le premier parti de France