Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Yémen.

Yémen.

8 décembre 2015

Remarque préliminaire.

La guerre oubliée par l’Occident. Dernière nouvelle : les derniers juifs du Yemen appelés à se convertir à l’islam, être déportés ou tués

publié par jean-patrick Grumberg le 11 octobre 2015

http://www.dreuz.info/2015/10/11/alerte-info-les-derniers-juifs-du-yemen-appeles-a-se-convertir-a-lislam-etre-deportes-ou-tues/

 

Explicitons.

Le Yémen, au bout de la péninsule arabique est en proie à une guerre intrareligieuse musulmane qui fait rage depuis de longs mois. Deux factions s’y opposent… de la même religion. Chiites contre sunnites, ou sunnites contre chiites, au choix.

 

Une chose est sure, les morts se comptent par milliers et nos amis du Qatar et de l’Arabie saoudite (sunnites) aidés des autres États du golfe bombardent sans relâche les insurgés Houthi (chiites). Sans soucis ni précautions pour les humains « civils » ni le patrimoine architectural yéménite unique au monde.

 

Des crimes de guerre (Amnesty International) s’y commettent, par la coalition menée par l’Arabie saoudite dans l’indifférence absolue de l’Occident.

 

Il serait à croire que les exactions des Saoudiens sont moins graves que celles de Bachar al-Assad. Encore que, Laurent Fabius, notre éminent ministre des Affaires étrangères vienne de déclarer, après 4 ans d’erreurs et de fautes, que désormais la France ne met plus le préalable du départ de Bachar al-Assad, pour aborder la question politique syrienne.

 

Incroyable !!!

 

Donc, il a fallu quatre ans, des dizaines de milliers de morts en Syrie, un million et demi d’envahisseurs de l’Europe, 6 000 « réfugiés » dans la « jungle » de Calais et, cerise sur le gâteau, si l’on peut dire, 130 morts à Paris dans plusieurs attentats, pour que Hollande et Fabius comprennent que notre ennemi est l’État islamique et non Bachar al-Assad !!!

 

Mais nos grands stratèges (qui n’ont jamais mieux mérité le titre de pilotes de pédalos) ne doivent pas encore avoir compris que la Syrie ne nous a jamais menacée et même qu’elle nous a apporté une aide dans la lutte contre le terrorisme islamique !!!

 

Incroyable !

 

Mais encore plus incroyable,

se sont les mêmes « gouvernants » qui prétendent qu’aucun autre parti que le PS ou LR (ex-UMP) ne peuvent accéder au pouvoir, même local, et que tout même l’invraisemblable, doit être fait pour que le FN ne puisse pas arriver aux affaires locales ou régionales. TOUT, jusqu’à priver les électeurs socialistes de la moindre représentation démocratique, dans les Conseils régionaux, par retrait des listes de candidatures socialistes.

 

Et la question est : comment le peuple de gauche, en allant voter, peut-il suivre encore les instructions de ces incapables avérés ? Et dans le cas actuel des élections régionales, aller voter pour des hommes « de droite » et même disent certains d’entre eux comme des hommes de droite extrême dissimulés.

 

J’hallucine chaque jour un peu plus... Mais il faut tenir !

UMPS ou L'RPS ?

UMPS ou L'RPS ?

N'y a-t-il plus de différence entre la gauche et la droite ?

 

Nous vivons décidément une époque formidable !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article