Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La couverture "anodine" pour Nique la France.

La couverture "anodine" pour Nique la France.

Ainsi, « Nique la France » n’est ni une insulte, ni une expression raciste, ni discriminatoire… Comme se torcher avec le drapeau français !!!!!

 

La France socialiste du deux poids deux mesures. Celle qui refuse la diversité politique mais qui œuvre pour la diversité sociétale et culturelle ! La liberté d’expression c’est uniquement pour les adversaires de la Nation.

 

 

1 - À LA COUR D’APPEL DE PARIS : PAS D’ARRÊT CONTRE « NIQUE LA FRANCE » !

Par arrêt de ce jour, la cour d’appel de Paris, présidée par Mme Sophie Portier, a confirmé l’ahurissante relaxe accordée par le tribunal de 1° instance aux semeurs de haine de « Nique la France ».

L’AGRIF poursuivait Saïd Bouamama, l’auteur des textes du livre Nique la France, de nationalité algérienne, et Saïdou, de nationalité française, l’auteur du morceau de rap sous le même titre vendu simultanément, tous deux ayant comme chef de file l’islamo-gauchiste Houria Bouteldja, de nationalité algérienne, présidente du PIR (Parti des Indigènes de la République).

Rappelons que le livre consiste d’une part en un texte de furieux fatras idéologique élaboré par Bouamama, payé pour ce genre de travail par notre Education Nationale.

 

On ne s’étonne pas d’y voir cité comme inspirateur l’extrémiste musulman américain Malcolm X. D’autre part il est illustré par 95 photos d’individus tendant tous selon la même gestuelle le doigt dit « d’honneur » signifiant leur commun idéal : Nique la France !

 

AGRIF, 9 décembre 2015.

http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antifrancais/510-a-la-cour-d-appel-de-paris-pas-d-arret-contre-nique-la-france

 

Par contre Yves de Kerdrel rédacteur en chef de Valeurs actuelles a été condamné (pour incitation à la haine) pour la couverture ci-dessous de l'hebdomadaire dénonçant l'invasion !

 

Ce deux poids deux mesures va-t-il continuer encore longtemps ???

 

Comment les intellos de ce pays qui ont manifesté en masse "Je suis Charlie" peuvent-ils cautionner ce qui se passe ???

La couverture qui a valu une condamnation pour Valeurs actuelles.

La couverture qui a valu une condamnation pour Valeurs actuelles.

2 - Manifestation anti-migrants interdite à Bordeaux mais pro-migrants tolérée à Paris !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/manifestation-anti-migrants-interdite-a-bordeaux-mais-toleree-a-paris/

 

3 - Nous vivons une époque formidable où les fossoyeurs de la démocratie sont au pouvoir et paradent sur les plateaux de télévision, en donnant des consignes de vote.

 

Le peuple va-t-il suivre ? Réponse dimanche soir !

 

Le choix est désormais simple :

le FN ou la charia à terme !!!

Commenter cet article

Jacques 11/12/2015 09:30

Révolution ! ? Hélas les seuls qui font la révolution, pour l'instant, ce sont ceux qui ont fait la France et que se RETOURNE dans leur tombe !!!! Oui un peu pessimiste !

Breizhdaviken 11/12/2015 08:51

Non, il n'y aura pas de révolution, les Bisounours ne se révoltent pas, ils subissent tout. Leur seule crainte est la montée du FN, responsable du chômage, de l'insécurité, de l'immigration, du réchauffement climatique, de la mortalité routière, de la grippe aviaire, du pourcentage d'huile de colza dans les Kinder, etc ....

trublion 11/12/2015 08:36

on a bien compris que nous étions sous une dictature avec la justice à ses ordres, et comme avec toutes les dictatures, il y aura forcément une révolution