Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3379 - Indignez-vous. Les patriotes battus par le gloubi-boulga politique et la propagande médiatique aux ordres du pouvoir (comme l’Allemagne sous Hitler)!!!

Un peu d'histoire : l'affiche date de la deuxième guerre mondiale.

 

Il y a tant a écrire sur ce deuxième tour des élections régionales qu'il faudra y revenir, sans baisser les bras !

Aujourd'hui, à chaud, j'emprunte à Gérad Couvert de Boulevard Voltaire, son indignation que je fais mienne.

 

"La semaine passée, la gauche a assassiné la démocratie en France", par Gérard Couvert

 

"Prenez garde à la colère du Peuple Français, Ultima ratio regum était écrit sur les canons de Louis XIV ; sur nos armes nous graverons : Ultima ratio populorum."

 

http://www.bvoltaire.fr/gerardcouvert/semaine-passee-gauche-a-assassine-democratie-france,225436?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=70b6667315-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-70b6667315-30501465&mc_cid=70b6667315&mc_eid=793a4b7d90

 

 

EXTRAIT

« L’Humanité attend de la France une parole nouvelle et elle se dérobe, guidée par des nains sinistres contaminant tout de la puanteur du cloaque de leur pensée fourbe.

Mais quel peut être cet intérêt supérieur qui nécessite des mariages contre nature, des orgies eschatologiques d’arguments viciés, quelle urgence absolue impose l’alliance de la carpe et du lapin ? De l’eau et du feu ?

Faudra-t-il donc le retour des rasées, des rafales vengeresses dans les encoignures des porches, pour que vous compreniez le désir de vie de la nation française ?

Prenez garde à la colère du Peuple Français, Ultima ratio regum était écrit sur les canons de Louis XIV ; sur nos armes nous graverons : Ultima ratio populorum. »

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 14/12/2015 09:35

Hier soir, " à chaud " nous avons encore eu droit aux sempiternels : En votant FN les français nous ont fait passer un message fort, et nous l'avons entendu ! Mon cul oui ... c'est comme d'hab!
Après les résultats j'ai regardé le " Diner de Cons " puisque j'en suis sûrement un en persistant à voter FN !!!!

Breizhdaviken 14/12/2015 09:32

Le Front RIPOUXblicain a, une fois de plus gagné, méprisant ainsi les 6,5 millions d'électeurs du FN !!!. Que Manu VALLS se rassure, le FN n'a pas eu de région et il n'y aura pas de guerre .... Sauf que DAESH ne va pas s'arrêter à quelques attentats, et tôt ou tard il faudra bien parler du chômage, de l'insécurité, du pouvoir d'achat, etc ... Mais le tirage au sort de l'Euro 2016 est favorable à la France et il y a de la neige en stations, les Bisounours sont heureux ....