Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Tout commence titre Var matin. Effectivement ils sont ravis de leur coup. Vauzelles, le PS (à gauche) est particulièrement content

Tout commence titre Var matin. Effectivement ils sont ravis de leur coup. Vauzelles, le PS (à gauche) est particulièrement content

Tout le monde sait qu’une République bananière est un pays qui a les apparences d’une République mais qui est, en réalité, régi par des intérêts privés.

 

Pour avoir vécu et travaillé dans des républiques bananières, je précise qu’elles sont généralement sous le régime du parti unique contrôlé par le « président » du coin.

 

Eh bien, d'après un sondage Le Parisien réalisé par Odoxa, 68% des Français souhaitent un rapprochement droite, gauche et centre… soit « un parti unique ».

 

Finalement, seul le Front national (FN) se démarquerai du magma en cours de constitution.

 

NB. Voir ce qui se passe en région PACA avec Estrosi et Vauzelles. Soit une caste d’en haut qui s’entend « comme cochons » (voir leur figures réjouies) sur le dos des militants socialistes, cocus, et sans aucun représentant élu à l’assemblée régionale, pendant 6 ans !

 

D’ailleurs les élites africaines « qui ont tant admiré la France, la considère maintenant comme l’archétype de la république bananière. »

 

http://www.atlantico.fr/pepites/apres-regionales-68-francais-souhaitent-rapprochement-droite-gauche-et-centre-2493824.html

Banania-land ! Ya bon !

Banania-land ! Ya bon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 16/12/2015 09:07

il suffit d' écouter Raffarin prôner un rapprochement avec la gauche !