Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

"prokurdes" INTERDITE, avec manifestants qui invectivent et provoquent les policiers à Draguignan... avec enfants terrorisés et femmes voilées.

"prokurdes" INTERDITE, avec manifestants qui invectivent et provoquent les policiers à Draguignan... avec enfants terrorisés et femmes voilées.

Mesdames et messieurs les bobos parisiens, islamo-collabos, voyagez, lisez, ou tout simplement ouvrez les yeux et même les journaux ! Exemples d’actualités.

Comptez sur les Patriotes pour ne pas utiliser la langue de bois et vous rappeler la réalité de notre monde !

 

1° Dans les manifestations de nos « frères » humains, de même race humaine que nous mais de culture exotique, les boucliers humains sont habituels de Gaza (demandez à Israël) à Draguignan (en France).

A Draguignan, mercredi dernier lors de la manif « prokurde », interdite, les manifestants les plus vindicatifs étaient venus avec femmes voilées et enfants « protecteurs » !!! LA HONTE.

Dans notre culture occidentale, la règle est « les femmes et les enfants d’abord », pour les protéger.

Photo tirée de Var matin du 17 décembre 2015.

 

La réalité : Pour nous faire accepter des centaines de milliers de migrants envahisseurs, « ILS » ont fait circuler jusqu’à la nausée la photo d’un enfant noyé sur une plage…turque. Lequel enfant n’avait pas été doté d’un gilet de sauvetage par son père PASSEUR qui « partait se faire soigner les dents en Europe" !!!

 

Femmes (chrétiennes) combattantes en Syrie

Femmes (chrétiennes) combattantes en Syrie

2° En Syrie, les femmes (chrétiennes) se battent pendant que les mâles arrogants (musulmans) se sauvent et nous envahissent.

Différence de culture ?

Le 16 décembre 2015

http://resistancerepublicaine.eu/2015/en-syrie-les-femmes-se-battent-pendant-que-les-males-se-sauvent-et-nous-envahissent/

 

Et chez nous, incroyable, l'église catholique, hors des réalités, nous parle d'œcuménisme, d'un même Dieu, de solidarité, pendant que les chrétiens subissent le martyr en Syrie.

A quoi joue-t-elle cette église ? A-t-elle complètement oublié l'histoire ?

Quand l'islam avance avec le sabre d'Allah (Le Miséricordieux), il ne fait pas de quartier. La Constantinople chrétienne, et Sainte Sophie, appartiennent bien à un très lointain passé.

Merkel faisant allégeance au nouveau sultan Erdogfan !!!!!

Merkel faisant allégeance au nouveau sultan Erdogfan !!!!!

Le désespoir au Bataclan. Dans Paris Match n°3470. Français vous avez la mémoire courte !!!

Le désespoir au Bataclan. Dans Paris Match n°3470. Français vous avez la mémoire courte !!!

3° Rappel : le 13 novembre 2015, hier donc, la mort et la désolation étaient distribuées par les "fous d'Allah", fils de France "label rouge", puisque nés et élevés en France. 130 morts et 350 blessés.

 

Et l'action la plus urgente post-élections régionales est, pour le PS et l'ex-UMP, de s'organiser en créant un nouveau parti politique "gauche-droite" (plébiscité, parait-il, par 70% de Français), l'INTOX, toujours l'intox. Pour empêcher le seul parti ayant dénoncé depuis longtemps l'évolution mortifère de notre société, d'accéder aux responsabilités. Les combines, toujours les combines.

 

Authentiques Français réveillez-vous, "ILS" nous mènent encore une fois en bateau, pour se maintenir, eux, au pouvoir et continuer leur œuvre destructrice.

Le dégout et la nausée.

Le dégout et la nausée.

Commenter cet article

Breizhdaviken 20/12/2015 09:26

Pour l'agression du commissaire à DRAGUIGNAN, je pense que les auteurs seront activement recherchés et sanctionnés (Comme les gitans qui avaient bloqué l'A1 en Août et ceux (même ethnie !) qui avaient bloqué les voies ferrées et incendié des VL. Bien sûr pas de nouvelles il s'est passé tellement de choses depuis : la COP 21 et son succès planétaire, la sortie du nouveau STAR WAR et en plus il y a (un peu ) de neige en stations. DORMEZ TRANQUILLES

trublion 18/12/2015 07:14

la race existe, puisqu' on parle de racisme
et on a la preuve avec Morano et Bartolone