Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Démocrature !

Démocrature !

DÉMOCRATURE =

dictature qui se donne les apparences de la démocratie

 

NB 1. Les juges ne font qu’appliquer les textes votés par le Parlement. Ce sont donc le Gouvernement, les députés et les sénateurs qui sont les vrais fautifs d’une justice inéquitable.

 

NB 2. Ainsi, la Constitution française garantit la liberté de conscience et d’expression, mais toute une série de lois vient la limiter et la pervertir (lois Perben, Gayssot…). Sans parler des associations financées par l’État qui sont chargées de rabattre les « délinquants» (MRAP, SOS racisme, LICRA, Ligue des droits de l’homme…).

 

Conséquence : une justice à géométrie variable et souvent inéquitable.

 

Quelques avatars récents en vrac.

 

Éric Zemmour, condamné à payer, à nouveau, une amende de 3 000€ pour « incitation à la haine raciale »…

 

Christine Boutin, condamnée à payer une amende 5 000€ pour « incitation à la haine », pour un avis non conforme à la doxa sur les homosexuels (PD, tafioles, …)

 

Un paysan dans le Béarn, condamné à rembourser son voleur, pour avoir démoli la camionnette du voleur (son outil « de travail ») !!! Le voleur avait porté plainte et les juges lui ont donné raison (« nul ne peut se faire justice soi-même »)

 

Un papy à Besançon. Mis en examen pour avoir stoppé son voleur, avec une balle en caoutchouc non létale et légale !!! Le papy est accusé de tentative de meurtre !!!

 

DÉMOCRATURE = dictature qui se donne les apparences de la démocratie.

 

Et il semble y avoir 55% d’électeurs qui ne se sont pas encore rendu compte que se sont les députés PS et UMP qui sont responsables de cette situation.

Commenter cet article