Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Quick devient 100% halal.

Quick devient 100% halal.

Résumé de l'article :

Le chant des partisans : « ami entends-tu le vol sourd du corbeau sur nos plaines ? »

 

C’est la laïcité à la mode socialiste ! Mais aussi à la mode sarkozyste.

 

1 - La chaîne Quick qui avait défrayé le chronique, en 2009, avec ses menus halal vient de sauter le pas… Tous les clients mangeront halal.

 

Rappel : la nourriture halal ne comprend pas de porc. Les animaux certifiés halal par un imam (à qui l'on paie un tribut) ne doivent pas être étourdis avant d’être égorgés (tournés cers la Mecque), contrairement aux règles vétérinaires européennes… Mais la loi ne s’applique pas à tous les Français de la même façon. C’est le règne absolu du « deux poids deux mesures ».

 

NB. Les éleveurs bretons qui ont massivement voté pour le PS, n’ont pas dû se rendre compte de l’évolution sociétale, mortelle pour eux à terme.

 

2 - Armée française.

Merci à Le Drian (ministre de la défense, élu président de la région Bretagne) et à son prédécesseur à la défense (Hervé Morin élu en Normandie) qui ont introduit le halal pour tous dans l’armée française !

 

Sur le porte-avions Charles de Gaulle (10% de marins musulmans), la nourriture est halal comme elle l’était déjà dans l’armée de terre.

 

Quand la charia s’appliquera à tous, certains intellos se demanderont (trop tard) « d’où ça vient ? »

 

NB. Les 55% de Français qui ont voté UMPS aux régionales n’ont pas dû, eux, se poser la question. Ils se convertiront à « la religion de paix et de tolérance », comme chacun peut le constater partout dans le monde.

 

3° Université.

L’Observatoire de la laïcité, une planque pour socialistes et/ou « maçons », vient de décider qu’il n’est ni utile ni opportun d’interdire le port du voile islamique à l’université. « Dès lors que ça ne perturbe pas le fonctionnement de l’établissement. »

 

NB. "L’Observatoire" (le mal nommé) ne doit pas s’être rendu dans les facultés de Marseille et d’Aix. Donc n’a pu se rendre compte de la réalité et de ce qui se passe avec les filles voilées et adeptes de Mahomet, le beau modèle. Ainsi, en plus du voile, les filles voilées en fac refusent de travailler en binôme avec un garçon, mais aussi contestent les lois de l’évolution, etc. Que du bonheur pour les enseignants.

 

CONCLUSION du jour : petit à petit l’oiseau islamique fait son nid et étend son territoire avec la complicité très active du gouvernement de François Hollande, ou de l’UMPS , c’est selon…

Rations militaires halal, donc religieuses !

Rations militaires halal, donc religieuses !

Affiche de la WWII (Deuxième guerre mondiale)

Affiche de la WWII (Deuxième guerre mondiale)

Commenter cet article

francois 21/12/2015 21:24

Je ne t'ai jamais dit que Quick a été créé et donc financé par la Caisse des Dépôts et Consignations

Les initiés comprendront

Breizhdaviken 17/12/2015 10:46

Je n'ai pas attendu pour boycotter QUICK et MAC DO, vendeurs de merde (on dit pudiquement junk food !) de même que tous les kébabs. Mais les djeun's y aiment çà !!!
Pas se casser la tête, avec nos politiques dans 30 ans à peine l'Europe sera Muzz. Et toutes ces larves de Bisounours se poseront la question de savoir si il n'y avait pas " quelque chose à faire ,". Comme disait le Professeur CHORON dans HARA KIRI (1977) : QU'ILS CREVENT

trublion 17/12/2015 09:28

Si le non musulman avait un tant soit peu de jugeotte, il boycotterait le Quick !
à mon avis, cette chaine sait qu' elle gagnera plus de clients qu' elle n' en perdra

quotidien.com 17/12/2015 08:40

Amazon LA VÉRITÉ NE VOUS PLAIRA PAS ! LIVRE INTERDIT ARIOCH MARIOCH DELACREUSE

quotidien.com 17/12/2015 08:39

Politiques sionistes satanicotalmudistes

quotidien.com 17/12/2015 08:38

Destruction des valeurs françaises. .....

quotidien.com 17/12/2015 08:37

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0