Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Cette thèse du yemps du PCF fort, n'est plus celle du PCF devenu faiblard et à la remorque du PS.

Cette thèse du yemps du PCF fort, n'est plus celle du PCF devenu faiblard et à la remorque du PS.

EXCUSES : ce matin le retard à la publication de cet article était dû à l'impossibilité, inexpliquée de jointe l'administration du blog.

 

« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

 

1° Métissage

 

Définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Métis

Pour y voir plus clair…

Le terme métis est employé, dans le langage courant, pour désigner des personnes nées de parents d’ethnies différentes. Le métissage est ainsi entendu au sens culturel.

 

Allemands et Nord-Africains peuvent être considérés comme d’ethnies différentes… Je n’ai pas dit race.

 

« En France, la population s'est constituée par l'apport successif de couches de peuplement Européens (Ligures, Celtes, Ibères, Latins, Germains, Vikings...) qui ont formé la population du pays à un moment donné (« Les Gaulois figurent seulement parmi d'autres dans la multitude de couches de peuplement fort divers (Ligures, Ibères, Latins, Francs et Alamans, Nordiques, Sarrasins…) qui aboutissent à la population du pays à un moment donné », Jean-Louis Brunaux, Nos ancêtres les Gaulois, éd. Seuil, 2008, p. 261)

Le territoire de France métropolitaine a toujours été peuplé de populations Européennes pendant des dizaines de millénaires, hors cas anecdotiques, jusqu'à la deuxième moitié du xxe siècle et n'a jamais connu de métissage significatif sur son territoire avec des populations extra-Européennes jusqu'à la deuxième moitié du xxe siècle qui marqua le début d'une immigration massive d'origine extra-Européenne ainsi que l'arrivée massive de populations Antillaises. D'après une étude génétique récente, les théories sur le prétendu métissage des peuples de France métropolitaine s'avèrent biaisées car la France est l'un des pays d'Europe les plus homogènes génétiquement ( Étrangement, la France se trouve dans le même groupe que l’Italie et les pays ibériques avec le plus faible nombre d’ancêtres communs avec les autres européens au cours des 1500 dernières années. Nous avons pourtant connu de multiples invasions (Viking, Huns, Goths, Ostrogoths et compagnie…). Sans parler des Romains. Mystère. Les chercheurs ne semblent pas avoir d’explications très claires à ce phénomène. Les Français se seraient-ils moins « mêlés » aux envahisseurs ? « Les ancêtres communs aux Européens ont moins de 1000 ans »)

 

« Émotion outre-Rhin. Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, au cœur de la ville de Cologne, une centaine d’agressions sexuelles ont été commises par des bandes de jeunes « d’origines arabe et nord-africaine », rapportent les autorités. […]

 

Durant la seule journée de mardi, 90 femmes ont porté plainte. La chancelière allemande, Angela Merkel, a fait part de son « indignation face à ces actes de violence insupportables ». […] d’après le quotidien allemand Sächsische Zeitung). « Si des demandeurs d’asile ou des réfugiés se livrent à de telles agressions, cela doit conduire à la fin immédiate de leur séjour en Allemagne », a prévenu Andreas Scheuer, secrétaire général de la CSU, le parti conservateur bavarois. »

 

SOURCE : Valeurs actuelles.

 

Tout va bien ! Donc à Cologne un millier de rebeux ont agressé sexuellement une centaine de femmes qui ont porté plainte. Ces plaintes sont incompréhensibles ! L’Allemagne, nous dit-on, ne faisant plus d’enfants et ayant importé plus d’un million de migrants jeunes et pleins d’ardeur, il semble évident que ces jeunes, après avoir reçu un logement et un viatique veuillent passer aux choses sérieuses en remerciant le pays d’accueil par la procréation de masse de petits métis de culture arabo-teutone.

 

NB. Angela Merkel serait bien avisée de demander aux allemandes, pour la survie du pays, de se laisser faire et de procréer, en Allemagne, plutôt que d’aller chercher l’amour vénal en Gambie ou autres lieux exotiques.

 

 

2° Xénophobie

 

Définition http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/xénophobie/82881

Hostilité systématique manifestée à l’égard des étrangers.

Synonyme : racisme.

 

NB. En quoi vouloir contrôler et réguler le nombre d’étrangers pénétrant sur le territoire national serait xénophobe (hostilité systématique à l'égard des étrangers)? C’est ce que font tous les pays du monde hors d’Europe et de plus en plus dans l’Europe communautaire (Hongrie, Danemark, Suède, Pologne… ) C’est pourtant le qualificatif attribué par les bien-pensants au Front national, qui souhaite une immigration maîtrisée ! Il est vrai que « qui veut noyer son chien l’accuse de la rage »...

 

Déclaration de Florian Philippot, vice-président du FN et député européen, sur Public Sénat et Sud Radio

« Je me réjouis de la réhabilitation de l’idée d’une mesure sur la déchéance de nationalité. […] Il faut aller voir en amont les conditions d’acquisition de la nationalité française. Comment se fait-il que chaque année 100 000 naturalisations soient déclarées ? Comment se fait-il que nous continuons à être aussi laxistes dans la distribution de la nationalité française ?

 

Que ce soit d’ailleurs sous Nicolas Sarkozy comme sous François Hollande. Je pense qu’il faudrait des critères beaucoup plus méritocratiques, beaucoup plus strictes. Je pense au casier judiciaire, à la maîtrise parfaite ou très bonne de la langue française, à l’assimilation à la société française, à ses valeurs, à ses lois… »

 

Déclaration de Michel Rocard, alors Premier ministre socialiste:

« la France ne peut accueillir toute la misère du monde, même si elle doit prendre sa part. » Michel Rocard qui alertait sur les menaces qui pesaient sur notre société si elle persistait à accueillir un « flux massif et incontrôlé ». Les menaces étaient, selon lui, d’hypothéquer l’équilibre social de la nation et de ruiner les chances d’intégration des immigrés déjà présents sur le territoire.

C’est exactement ce qui s’est produit.

 

 

Déclaration de Georges Marchais (1981), alors premier Secrétaire du Parti Communiste.

Georges Marchais demandait l’arrêt de l’immigration et insistait sur les conflits culturels qui rendaient difficile la cohabitation sur le terrain. Voir l'image de couverture.

 

Déclaration de Malika Sorel-Sutter :

« L’importance des flux migratoires, dans lesquels je range également le regroupement familial, a conduit à la reconstitution des sociétés d’origine sur le sol d’accueil. Dans ces conditions, l’intégration devient impossible puisqu’on se retrouve dans une situation de juxtaposition de communautés, chacune voulant vivre selon ses propres normes collectives. D’où les tensions, puis la violence. »

 

Observation 1 : ces déclarations sont à l'encontre du « vivre ensemble » que le gouvernement socialo-islamiste veut nous imposer.

 

Observation 2 "Le racisme rend idiot, l'antiracisme parfois bien plus."

SOURCE : http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/le-racisme-rend-idiot-lantiracisme-parfois-bien-plus,19418

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

révélations numeriques 07/01/2016 16:42

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn