Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3431 - JUSQU'À QUAND ? Jusqu'à quand  les médias et nos dirigeants vont-ils cacher la vérité ? Jusqu’à quand les Français vont-ils supporter d’être pris pour des débiles ? Jusqu’à quand faudra-t-il supporter la négation, par nos « responsables », qu’un groupe ethnique (arabo-musulman) est la source de la plupart des désagréments, attentats et agressions que subit notre pays et l’Europe ? JUSQU'À QUAND ?

Récapitulons succinctement : à New-York, au Texas, en Californie, à Madrid, Londres, Bruxelles, Paris, Marseille, Toulouse, Montauban, Carcassonne, Cologne, Tunis, Casablanca, Istanbul… Les agressions (de militaires, comme de juifs, ou de touristes indifférenciés, mais surtout européens) et les attentats aveugles sont toujours le fait de djihadistes, de musulmans « radicalisés », de « déséquilibrés », mais toujours d’individus se réclamant de l’islam et agissant aux cris de « Allah Akbar ».

 

Or les « dirigeants » français, comme les autorités religieuses ne cessent d’appeler à la non stigmatisation de l’islam « religion se paix et de tolérance. »

 

Qui peut encore croire à cette fadaise ? Et jusqu’à quand ?

 

TOUS les attentats étant commis par des individus de religion musulmane et se revendiquant comme tels, JUSQU' À QUAND va-t-on nous faire avaler que ce ne sont pas des musulmans qui commettent ces crimes ? Et JUSQU' À QUAND vont-ils faire croire que « la religion n’a rien à voir » dans les motivations de ces criminels ? JUSQU'À QUAND ???

 

Le dernier avatar en date est l’agression à la machette à Marseille, d’un israélite portant kippa, par un adolescent se revendiquant de l’État islamique (dit Daesh pour noyer le poisson).

 

Réaction de responsables de la communauté juive : ne plus porter la kippa dans la rue pour ne pas provoquer. Ne pas provoquer qui ??? Les arabo-musulmans ?

 

Résumons : « ne pas provoquer »

Les chrétiens doivent dissimuler leurs croix, et leurs crèches, les juifs doivent cacher leur kipa ou ne pas la porter, les militaires, qui ne sont pas en service doivent porter des vêtement civils quand ils ne sont pas en service (http://www.europe1.fr/international/vigipirate-des-consignes-donnees-aux-militaires-2345609), les femmes allemandes doivent porter des tenus non provoquantes (c’est le maire de Cologne qui le demande !)…

 

« NE PAS PROVOQUER ». QUI ? Les musulmans ?

 

Les musulmans qui eux portent de plus en plus des pantalons « cague-aux-brailles » (les méridionaux savent de quoi je parle), les femmes musulmanes qui sont de plus en plus voilées de hijab, niqab et autres burqa, la nourriture halal est de plus en plus exigée dans les cantines et les restaurants (Quick), des salles de prières musulmanes sont de plus en plus implantées dans des entreprises et même à l’université ! La séparation des sexes est demandée et obtenue dans des piscines municipales. Même la justice s’en mêle pour faciliter le particularisme musulman et vient d’autoriser les mères voilées à accompagner les élèves en sorties scolaires…

 

Ainsi, une religion, encore minoritaire dans le pays, mais démographiquement agressive et pratiquant la taqiyya, est en train de mettre aux pas, avec la collaboration du gouvernement socialo-islamique et des médias inféodés, le reste du pays, qui semble passif. « Les Français sont des veaux » a dit de Gaulle. Ils sont surtout manipulés par des politiciens machiavéliques, sans scrupules, et une télévision aux ordres du pouvoir.

 

Islam signifie soumission. Le peuple de France est-il en train de se soumettre ??? … Incité à le faire par ses dirigeants.

 

Lire et relire

 

Michel Houllebecq : « Soumission ».

Roman qui imagine une France devenue une république islamique à force de reculades, d’accommodements et d’abandons de notre identité.

 

Georges Orwell :

Un peuple qui élit des corrompus, des renégars, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.

 

Gilles William Goldnadel : « Sous la kippa, la réalité tragique d’une France menacée. »

 

« … C’est parce qu’il est ingrat de dire la réalité qu’il convient plus encore de le faire : les juifs de France ne sont que le milieu d’une cible qui concerne l’ensemble des Français et plus largement des occidentaux détestés par l’islam radical. Nous avons tous désormais une kippa invisible sur le chef. »

« Et peu importe la kippa, c’est la tête qu’il faut relever. »

 

http://www.dreuz.info/2016/01/13/sous-la-kippa-la-realite-tragique-dune-france-menacee/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation du Figaro Vox

 

Karim Akouche : « Portrait de l’islamiste en fossoyeur du monde. Toute tentative de dialogue est vouée à l’échec »

Il est poète, romancier et dramaturge. Né en Kabylie en 1978, il vit au Québec depuis 2008.
 

http://www.causeur.fr/author/kakouche
 

« …L’islamiste gagne chaque jour des batailles contre l’Occident. Il a réussi à restreindre la liberté de pensée, à séparer les femmes des hommes dans certaines piscines, à halaliser les menus scolaires et même les rations militaires, à fragiliser la laïcité, à ouvrir des mosquées dans les universités, à gagner des procès contre des États, à verrouiller plusieurs institutions internationales…

 

L’Occident est en train de perdre sa guerre contre l’islamisme.
Sans courage ni lucidité, il perdra aussi son âme.
La France, quant à elle, risque de devenir très vite l’Algérie des années 90.

 

Y aura-t-il un sursaut en 2017 ???

Commenter cet article

trublion 14/01/2016 08:20

il me semble que tout être normalement constitué, et doté d' un minimum d' intelligence voit que la religion posant problème dans le monde entier sauf en Antarctique, c' est l' islam !
il me semble qu' il est facile de comprendre que dans les 57 pays islamiques, les musulmans se sont installés au détriment des premiers habitants, le Liban et le Kosovo en dernier exemple !