Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est plus fou que fou !!!

C'est plus fou que fou !!!

Marseille et Calais, le brouillard français.

Après Marseille, où Samia Ghali, sénatrice PS a demandé, en vain, l’intervention de l’armée pour régler la criminalité dans les quartiers Nord ; c’est maintenant Xavier Bertrand, nouveau président de la Région Nord… qui demande l’intervention de l’armée pour régler le problème des migrants .

NB 1. À part ça tout va bien et l’extrême gauche (les Antifas et autres Borders) encadre les migrants pour mettre la pagaille à Calais et ailleurs. Mais ces groupes d’activistes sont protégés par le pouvoir islamosocialiste dit parti de gouvernement républicain. ACCABLANT ! Tout va bien. « Nous sommes en guerre » déclarent à l’unisson Manolo et le priapique casqué, mais contre qui donc ???

NB 2. La région Nord-Pas-de-Calais… n’a pas cru bon de voter pour le Front national, ils ont préféré Xavier Bertrand « le Républicain », ex-UMP (élu par retrait de la liste socialiste…) qui en appelle à l’Audacieux. Ça promet. ACCABLANT ! Que devrait faire l’armée ??? Tirer à la mitrailleuse ??? Jeter les migrants à la mer ???

 

Turquie VS Pologne VS Grèce. Les incohérences européennes.

La Pologne est mise sous contrôle européen en attendant que des sanctions soient appliquées, pour « non-respect de l’État de droit », en même temps que des négociations sont reprises avec la Turquie (pour l’intégrer dans l’Europe communautaire). La Turquie qui est le pays ayant emprisonné le plus de journalistes, qui bombarde une partie de son peuple (les Kurdes) et qui a aidé l’Éd’eurostat islamique dit Daesh, en Syrie et en Irak. La Turquie a qui l’Europe a donné 3 milliards pour stopper les migrants en Turquie, mais qui ne ferme même pas les officines de passeurs installés au grand jour à Ismir… Et les migrants continuent d’arriver en masse par la Grèce via la Turquie !!! ACCABLANT.

 

Dans le même temps, les ministres européens de l’Intérieur se réunissent pour reprocher à la Grèce de laisser passer les migrants. La Grèce qui est sous perfusion financière de la Communauté et qui n’a pas la possibilité de contrôler ses innombrables îles… proches de la Turquie… qui leur envoie des migrants en masse !!! ACABLANT.

 

L’Europe sans scrupules, partisane et sanbs éthique.

Le Conseil de l’Europe a demandé un rapport sur la GPA (gestation pour autrui) à un médecin « transsexuel » qui pratique des GPA illégales !!! ACCABLANT.

 

La Cour Pénale internationale (CPI) de La Haye.

Le président Laurent Gbagbo, élu président de la Côte d’Ivoire en 2011 et renversé par l’armée française, sous Sarkozy (le spécialiste des interventions extérieures hasardeuses) ; le président GBAGBO donc est toujours arbitrairement détenu depuis 4 ans et sans jugement. Sur des prétextes de « crimes contre l’humanité », perpétrés en fait par le président que la France a mis en place. ACCABLANT

 

Conclusion du jour :

Mais qui a donc placé au sommet de l'Etat des brillantissimes présidents comme Sarkozy et Hollande ??? Et qui persévère (cf les dernières régionales).

 

"Pas moi dit le canard, ni moi dit le dindon" (fable enfantine).

Mais qui donc ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article