Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Merkel faisant allégeance au sultan Erdogan !!!

Merkel faisant allégeance au sultan Erdogan !!!

Le chiffre du jour : 3466.

Reçu d’un lecteur : « dans la situation où nous sommes vous devriez changer le colibri en rapace. »

Bien vu, mais j’applique le principe du colibri « en faisant ma part ».

Pour info, certains articles de ce blog ont été lus à ce jour par 3466 lecteurs « unique ». C’est évidemment insuffisant, mais, peut-être le colibri grossit-il un peu.

3450 - Brèves (suite). Charb (Charlie-hebdo) savait; Merkel fait allégeance au sultan Erdogan ; Profanations de lieux religieux, Cazeneuve est-il l’avocat des seuls musulmans ? C’EST FOU et ACCABLANT !

 

Charb,

Charb, patron de Charlie hebdo, a été tué par des Français (nés en France, de parents algériens) les islamistes « terroristes » frères Kouachi le 7 janvier 2015, qui ont tué ce jour là à la Kalash 12 personnes à Paris.

Petit information pour les « Je suis Charlie » qui comptent sur la protection de l’État. Charb se sentait menacé et a demandé une autorisation de port d’arme… qui lui a été refusée. Il en est mort. Nul n’ayant le droit de se défendre lui-même dans notre République bananière (litanie que j’ai entendue lorsque j’ai demandé l’autorisation de détenir, à mon domicile, une arme de défense !). Pour l’anecdote : faute d’une arme à feu, il dormait avec un couteau à porté de main et pratiquait le tir dans un club.

Paix à son âme… Et la honte éternelle sur le fonctionnaire qui lui a refusé l’autorisation de s’armer pour défendre sa vie qui était en danger !!!

Source : « Cibles » de février 2015

NB. L’état d’urgence va permettre de s’intéresser de près aux détenteurs d’armes légales (tireurs et chasseurs)… Les terroristes, eux se dispensent d’autorisations.

 

Merkel fait allégeance au sultan turc Erdogan.

C’est la photo du jour. Merkel a ouvert les portes de l’Europe à la Turquie, désormais islamiste et conquérante, de Recep Tayyb Erdogan, le nouveau sultan ottoman… Celui qui a demandé aux Turcs d’Allemagne de ne pas s’intégrer.

Lire et relire de Martine Gozlan (journaliste à Marianne) : « l’imposture turque ».

 

Cazeneuve, ministre de l’Intérieur de la République ou islamophile ?

« Selon Bernard Cazeneuve, ministre de l’Interieur, dans une interview au journal La Croix du 20/01/2016, les actes anti-musulmans ont triplé, les actes antisémites ont régressé et les actes anti chrétiens on progressé de 20%. »

« Or, si on regarde les chiffres les actes anti-musulmans sont de loin les moins nombreux :

  • environ 400 actes antimusulmans (ce qui signifie en langage clair, moins de 400).
  • 806 actes antisémites.
  • 810 actes anti chrétiens.

 

« Une fois de plus les actes anti-musulmans sont mis en avant par la parole de Cazeneuve alors qu’ils représentent la moitié des actes antisémites, la moitié des actes christianophobes, lesquels ne scandalisent que les intéressés alors que l’islamophobie scandalise toutes la bien-pensance française, celle qui occupe les médias officiels et qui donne sa sainte parole aux célébrités du monde. Nous avons bien compris que l’islamophobie est bien plus gravissime (sic) que l’antisémitisme et la christianophobie. »

« Pauvres, pauvres musulmans victimes de la haine meurtrière des Français qui les égorgent au couteau, les violent, les harcèlent et les assassinent à coup d’armes lourdes et de voitures béliers. »

EXTRAIT. Publié le 21 janvier 2016 - par Alice Braitberg, sur Riposte laïque.

http://ripostelaique.com/cazeneuve-snif-snif-pauvres-pauvres-musulmans.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 27/01/2016 13:24

Pas vraiment d'accord avec vous quant au " ras le bol " des citoyens ... Les français dans leur grande majorité sont devenus des assistés, des égoistes, et l'irresponsabilité est encouragée à tous les niveaux. J'espère me tromper mais je suis quand même pessimiste ! Et je ne pense pas que la présidentielle de 2017 soit de nature à améliorer les choses !. Pour ma part je voterai JUPPE : Il est jeune, Islamophobe et a un casier judiciaire vierge (Non je déconne) .

trublion 27/01/2016 08:59

Mais me semble t' il, le ras le bol des citoyens se fait de plus en plus savoir, et en cas de guerre civile, pas sur que les crs n' en fassent pas partie, eux qui doivent toujours laisser faire quand ils sont face à des musulmans