Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3453 – Primaires de la « droite » en 2016. L’image du jour. Si vous pouvez sourire. Ils ont tous changé et veulent tous être calife à la place du calife. Sarko et les enfants de couples homos, doit encore clarifier sa position !

Pour faire quoi… on verra plus tard.

 

On sait déjà que Sarko, imitant l’Audacieux vient de changer… "d’opinion" sur le mariage pour les gays.

 

Il était contre, il est désormais pour. Le devenir des enfants adoptés par des couples homosexuels ne semble plus son problème. Pourtant des critiques scientifiques osent se faire jour.

 

ANNEXE.

A lire : « Un psychiatre dénonce le désarroi des enfants de couples homosexuels : TF1 censure – nous publions »

publié par jean-patrick grumberg le 25 janvier 2016, dans dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/01/25/un-psychiatre-denonce-le-desarroi-des-enfants-de-couples-homosexuels-tf1-censure-nous-publions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

« Ne nous lassons pas de le rappeler : les journalistes des grands médias travaillent dur pour enterrer certaines infos, Dreuz travaille dur pour les dévoiler. Quand nous y parvenons, ils sont furieux, et disent que ce sont des hoax ou du conspirationnisme.

Cette fois, c’est TF1 qui censure.

LCi/tf1 n’a pas apprécié le témoignage d’un psychiatre qui a dévoilé un secret solidement protégé : les enfants de couples homosexuels sont psychologiquement à risque. Vraiment.

Autre secret dévoilé : les protagonistes n’hésitent pas à sacrifier sur l’autel du dogme LGBT ces enfants qui ne peuvent pas se plaindre.

Il faut à beaucoup une dose de courage pour faire ces déclarations. D’ailleurs personne n’ose. Le privilège du psychiatre suffit à peine. L’insulte d’homophobie est sur le bout des lèvres, prêt à jaillir de l’ensemble des médias, comme une grenade.

Invité de l’émission « Rendez-vous santé », le psychiatre Pierre Lévy-Soussan, dont les propos contredisent la ligne officielle du Parti ont été supprimé du site lci.tf1.fr. Elle n’existe plus pour monsieur tout le monde. Pas pour les lecteurs de Dreuz.

  1. Si vous fouillez le cache de google, vous pouvez encore trouver la page d’origine pour encore quelques jours.
  2. L’image du cache montre que le contenu a été supprimé par TF1news Pour visionner la vidéo, allez sur le site de deuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/01/25/un-psychiatre-denonce-le-desarroi-des-enfants-de-couples-homosexuels-tf1-censure-nous-publions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Commenter cet article

trublion 30/01/2016 07:41

Tous ces politiques sont les mêmes qui nous cassent depuis toujours !
ça fait 30 ans qu' ils nous promettent de changer, et on voit bien qu' ils gardent toujours les mêmes défauts !