Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

L'Europe extension de l'empire Ottoman ?

L'Europe extension de l'empire Ottoman ?

En guise de résumé de l’article, citons le beau mot de Charlotte d'Ornellas dans Boulevard Voltaire :

« C’est dans les ténèbres qu’il y a le plus besoin de la lumière :

ce n’est peut-être pas au moment où certains tentent de nous y plonger qu’il faut se taire et la cacher… »

 

Aujourd’hui, je dois me justifier pour l’utilisation du terme COLLABO.

Il est un fait que j’utilise le terme COLLABO, par analogie avec les collaborateurs du régime nazi pendant la Deuxième Guerre mondiale (WWII). Ces collaborateurs étaient bien désignés par COLLABOS.

Je ne vois pas d’autre expression réaliste pour désigner ceux qui facilitent l’implantation de l’islamisme, qui, aujourd’hui et à l’échelle planétaire, se comporte comme une idéologie conquérante et barbare, comme les nazis génocidaires de 1939. Que ceux qui doutent se documentent sur les mœurs des islamistes en Arabie saoudite, en Syrie, en Irak… qui veulent éliminer dans un esprit génocidaire « les mécréants », c’est à dire les non-musulmans.

Ce n’est pas parce des parlementaires (à Paris, Strasbourg ou Bruxelles), traîtres à La Patrie, à la République et aux valeurs de l’Occident, ont voté des lois liberticides empêchant tout débat sur la question et l’immigration-invasion (que chacun peut pourtant constater), que le citoyen libre et responsable doive se sentir contraint par ces lois établies par des félons…

La LIBERTÉ, y compris la liberté d’expression, est bien inscrite dans notre CONSTITUTION. Ceux qui s’y opposent sont des collabos des ennemis de la Nation.

En janvier 2015, 4 millions de personnes ont défilé en France pour défendre la liberté d'expression sur le thème "Je suis Charlie". Faudrait-il l'oublier ? Les Français l'aurait-il oublié ?

 

NB 1. « Vive la Nation » a été le cri des révolutionnaires vainqueurs lors de la bataille de Valmy, le 20 septembre 1792.

 

NB 2. Définition de « collabo » :

« Un ou une collabo est un individu qui, durant la Seconde Guerre mondiale, a aidé les soldats allemands dans leurs actions. Le terme peut désigner toute personne s'associant avec une idée ou un individu jugé néfaste.

Exemple : Ce collabo a dénoncé la famille juive du bout de la rue. »

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/collabo/

 

NB 3. Les deux principaux partis collaborationnistes :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_France

NB 4. Sous le gouvernement de Vichy, pendant la Collaboration, 14 ministres sur 18 étaient issus de la gauche (!) : Laval (sorti tout droit de la SFIO, ancêtre du PS), Marcel Déat (ministre du Travail), Adrien Marquet (ministre de l’Intérieur), Gaston Bergery, René Chateau, Paul Marion, Robert Jospin (père de Lionel), Angelo Tasca (père de Catherine), René Belin, Paul Faure, Georges Albertini, François Mitterand, Jacques Doriot…

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/10/16/pendant-la-collaboration-14-ministres-sur-18-etaient-ou-socialistes-ou-communistes-ou-issus-des-syndicats-de-gauche/

 

NB 5. 80% des collabos de la Seconde Guerre mondiale viennent de la gauche

Posté par: Jean-Patrick Grumberg. Dreuz.info

https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/07/23/80-des-collabos-de-la-seconde-guerre-mondiale-viennent-de-la-gauche/

 

NB 6. La situation que nous vivons actuellement...

  • avec les nouveaux envahisseurs et la gestion de nos "gouvernants-collabos", ne vous rappelle-t-elle pas ce que nous avons vécu dans la douleur, il y a 70 ans ???
  • avec la confusion des genres politiques, n’est-elle pas de nature à nous interpeler sur l’évolution de la démocratie française, vers un totalitarisme, pour l'instant "soft" ???

 

EN CONCLUSION DU JOUR : il semble bien que notre société nationale finisse par se couper en deux : les mondialistes irresponsables niais ou béats (le Bangladesh ne sera pas la France avant très longtemps, et la Turquie n’est pas européenne) et les patriotes résistants (qui tiennent à leur civilisation millénaire occidentale).

Citons le beau mot de Charlotte d'Ornellas dans Boulevard Voltaire : « C’est dans les ténèbres qu’il y a le plus besoin de la lumière : ce n’est peut-être pas au moment où certains tentent de nous y plonger qu’il faut se taire et la cacher… »

 

Il faut donc dénoncer les collabos, c'est à dire ceux qui s'acharnent à trahir la vérité et qui font de la propagande en lieu et place de l'information. Ceux qui se démènent (à Paris, Strasbourg ou Bruxelles, sinon à Washington), sans en référer jamais au peuple, dit « souverain », pour imposer la Turquie musulmane et l’islam conquérant aux peuples européens.

 

Il faut relire Hannah Arendt : "le système totalitaire". Sur la propagande, dont Gœbbels (IIIe Reich) a été un brillant précurseur

 

Il faut relire Henri Amouroux sur la collaboration : « Les beaux jours des collabos. »

 

Un commentaire de Trublion reçu sur le sujet : « tous ces traitres devraient relire l'histoire, et comprendraient alors, qu'un jour il leur sera demandé des comptes ! »

 

à suivre, évidemment.

LA TURQUIE N'EST PAS EN EUROPE !!! Elle fait partie du monde musulman !!!

LA TURQUIE N'EST PAS EN EUROPE !!! Elle fait partie du monde musulman !!!

Commenter cet article

trublion 02/02/2016 08:42

j' espère que le chancre qu' est la gauche, ne dégénèrera pas en gangrène en 2017