Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dessin de Jiho dans Marianne.

Dessin de Jiho dans Marianne.

1° La « religion de paix ».

« Lundi matin [il y a un mois], des femmes kamikazes ont perpétré deux attentats-suicide sur un marché de Madagali dans l’Etat de l’Adamawa (nord-est), a annoncé une source militaire. »

 

http://www.bvoltaire.fr/breves/nigeria-plus-de-50-morts-dans-les-dernieres-attaques-menees-par-boko-haram,228640?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=4bd0b3939c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-4bd0b3939c-30501465&mc_cid=4bd0b3939c&mc_eid=793a4b7d90

 

Samedi dernier : encore 50 morts au Nigeria et au Tchad. Par des attentats de Boko Haram.

 

La routine.

 

 

 

 

3463 - Nouvelles de « la religion de paix et de tolérance » : 100 morts par Boko Haram au Nigeria. La routine. Les mosquées de Roissy-Charles de Gaulle. Une richesse pour la France. Un collabo candidat à la présidence de la République !

2° Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et état d’urgence.

 

Lire et relire l’enquête de Philippe de Villiers : « Les mosquées de Roissy ».

« L'islamisation avance sans bruit, mais avec un indéniable esprit de conquête. »

 

« Après les attentats commis à Paris en janvier [2015], une « dizaine d’employés travaillant sur la plateforme [ de l’aéroport] se sont vus retirer leur badge parce qu’ils avaient une pratique religieuse radicale ou étaient en contact avec des radicaux » et qu’une « cinquantaine de premières demandes » de badge ont été refusées après enquête."

http://www.opex360.com/2015/11/21/les-inquietantes-decouvertes-faites-par-les-gendarmes-lors-dune-perquisition-laeroport-de-roissy/

 

NB. Il ne leur reste plus qu’à appliquer l’efficace taqiyya (ou taqqiya, ou taqqiyya, ou takkiya…).

 

TOUT VA BIEN ! Pas de stigmatisation SVP. L’état d’urgence va durer tant que durera l’État islamique (Manuel Valls dixit).

 

En attendant d’éradiquer le terrorisme islamique, l’état d’urgence permet de désarmer progressivement les gens « normaux ». Exemple : il a permis de saisir une carabine 22 long rifle, chez un Toulonnais lambda. Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps ces carabines étaient en vente libre… Ce dangereux quidam aurait dû la détruire… Évidemment, suis-je bête ! Et le Calaisien (envahi de migrants) qui a osé brandir une carabine à plomb (à air comprimé, non léthale) encore en vente libre, est poursuivi en justice. INCROYABLE.

 

 

Tarek Oubrou imam de Bordeaux.

Tarek Oubrou imam de Bordeaux.

3° Nouvelle des collabos.

Alain Juppé est allé faire sa première conférence pour sa candidature de 2017 à la présidence de la République française… à Alger !!!

Juppé l’ami de Tarek Oubrou l’imam de Bordeaux.

 

SOURCE : http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/lislamiste-tareq-oubrou-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur-3769

Et plusieurs autres sources.

La Légion d’honneur

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ». Parmi les 681 personnes distinguées en 2012, figure Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier, par François Hollande.

Tareq Oubrou

Est l’imam de Bordeaux. Il est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ». Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna.

Pour Tareq Oubrou, brillant et redoutable imam de Bordeaux, courtisé par Alain Juppé, "le Coran, est la parole de Dieu ». Le même Tareq Oubrou qui déclarait au journal Libération, le 30 mars 2012, qu'il fallait réécrire l'histoire de la France à la lumière de la présence islamique actuelle !?

SOURCES : Le Monde, du 21 juillet 2012.

http://www.europe-israel.org/2013/01/islamiste-tareq-oubrou-chevalier-de-la-legion-dhonneur/

 

NB. Est-ce à dire supprimer des livres d'histoire tous les faits historiques qui peuvent blesser les musulmans ? C'est ce qu'il fallait comprendre de l'interview… Ça a déjà commencé !!!

 

Et, avec Juppé à l'Elysée, ça promet !

Juppé et Tarek Oubrou.

Juppé et Tarek Oubrou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/02/2016 08:37

pour moi, l' islam n' est pas compatible avec notre culture, et je e voterai jamais pour un candidat faisant des salamalecs !