Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Var matin du 5 février 2016

Var matin du 5 février 2016

Le maire de Calais (la cumularde madame Bouchard) perçoit 17 500 euros d’indemnités, pour une moyenne de revenus à Calais de 900 euros/mois. Tout va bien. L’oligarchie arrive à vivre.

 

Les impôts.

Depuis 2012 le gouvernement de François Hollande a créé 100 impôts supplémentaires. Chirac et Sarkozy en avaient créé autant entre 2005 et 2012. Le nombre de pauvres ne cesse d’augmenter (12 millions de personnes qui perçoivent moins de 750 euros/mois). Le taux des prélèvements obligatoires dépasse 45% de la richesse nationale. Mais notre gouvernement continue de pavoiser avec des ventes de Mistral et de Rafale à l’Égypte, garanties par la COFACE, c’est à dire par le contribuable français… Et nous continuons d’emprunter pour distribuer des largesses à la Côte d’Ivoire, à la Turquie et à la Tunisie. INCROYABLE.

 

Tout va bien dans notre pays et il ne faudrait surtout pas changer des équipes qui perdent. Il paraît que, d’après un sondage, un de plus, 58% des Français auraient peur du Front national ! Peur de quoi ? Qu’il fasse pire que l ‘UMPS ? INCROYABLE.

 

La Turquie continue de livrer des armes aux rebelles islamistes syriens d’Al-Nusra (un convoi d’armes a été détruits par l’aviation russe), mais la Commission européenne s’active pour faire entrer la Turquie dans l’Europe !!! Turquie qui ne cesse de bombarder la Syrie, alors que la Communauté internationale tente des négociations de paix. La Turquie membre de l’OTAN, donc qui commet des actes de guerre, sans aucun mandat, mais avec avec notre appui tacite !!! En géopolitique aussi tout va bien.

 

La question du jour : l’Ukraine existe-t-elle encore??? Plus aucune information sur le sujet, pourtant l’Europe, donc nous, a sanctionné la Russie qui en réaction a sanctionné notre agriculture… qui est à la dérive et qui manifeste depuis quelques jours. Tout va bien. Nous sommes dirigés par des visionnaires avisés dont la préoccupation est la santé du pays et de son peuple.

 

Bon peuple de France, anesthésié et émasculé, surtout ne change pas tes votes, pour 2017, pour que la situation puisse continuer de s’aggraver !!! Ce qu’elle fait depuis 40 ans !!!

 

Pourquoi faudrait-il s’alarmer ? Un de nos responsables n’a-t-il pas déclaré qu’on peut encore vendre Versailles. INCROYABLE et ACCABLANT !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 06/02/2016 10:46

Pas d'inquiétude à avoir, en 2017 nous aurons JUPPE !!!

Casanova 06/02/2016 10:36

Le chiffre du jour par Jacques

360
C’est le nombre d’impôts que compte la France aujourd’hui. En 2006, elle en comptait 214. À titre de comparaison, il y en a à peine 70 outre-Manche

trublion 06/02/2016 07:35

et pour l' instant, on continue à être envahi par des illégaux qui n' acceptent pas notre culture, mais réclame qu' on suive la leur