Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hollande à l'OTAN !

Hollande à l'OTAN !

SOURCE : Laurent Herblay, son site et Agoravox, le 2 février 2016.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/sur-l-otan-aussi-hollande-pire-que-177195

 

Voilà deux présidents qui « représentent le peuple français » et qui ne lui demandent jamais son avis sur des questions fondamentales, comme la guerre et la paix.

 

RAPPEL. Extraits.

« En 1966, en pleine guerre froide, le Général de Gaulle soutenait que l’exercice de notre souveraineté nous imposait « de cesser sa participation aux commandements intégrés et de ne plus mettre de forces à la disposition de l’OTAN ». Après tout, Paris pouvait être allié à Washington sans se mettre en position d’affidé . »

 

« En 2008, à l’Assemblée Nationale, celui qui était alors le premier secrétaire du PS (François Hollande) soutenait que « dans toute démocratie digne de ce nom, de tels arbitrages auraient été rendus après un vaste débat dans le pays », présentant alors une motion de censure contre la décision de Nicolas Sarkozy d’entamer des négociations pour le retour de la France dans le commandement intégré de l’OTAN. »

 

« Mais le 4 janvier 2016, le Conseil des ministres a donné son accord à un projet de loi qui permettrait une pleine réintégration de la France dans l’OTAN. Ce projet de loi, qui peut sembler technique sur le fond (pour clarifier le statut du personnel de l’Organisation), est en réalité sans doute la dernière étape dans la pleine acceptation de tout ce que représente l’OTAN, la soumission aux États-Unis. »

 

 

« Et parce que cela n’avait pas de sens dans les années 60, cela en a encore moins avec la fin de la menace communiste et cela devient encore plus effarant depuis les choix aberrants des États-Unis, qui ont amené le chaos en Afghanistan et en Irak, créant un terreau fertile pour le développement du terrorisme qui est venu nous frapper l’an dernier. Pourquoi donc accepter la pleine intégration dans une organisation où Washington décide de facto de presque tout ? Pourquoi se soumettre ? »

 

NB 1. En tous domaines nos dirigeants font preuve de SOUMISSION, aussi bien envers les États-Unis qu’envers l’islam. JUSQU'A QUAND ?

NB 2. Obama savait ce qu'il faisait en déroulant le tapis rouge à l'Audacieux désormais capitaine de prao (pirogue tahitienne à un balancier)-entendu à la télé.

Pour en savoir plus : http://gaulliste-villepiniste.hautetfort.com/archive/2009/02/21/otan-la-trahison-gaulliste-de-nicolas-sarkozy.html

 

 

3468 - Un peu d’histoire récente : l’OTAN. Hollande, Sarko, même combat : abandonner aux États-Unis toute souveraineté de la France. L’esprit de SOUMISSION et la fin des temps ?!
Obama-Hollande = Don Quichotte et Sancho Panza

Obama-Hollande = Don Quichotte et Sancho Panza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 10/02/2016 07:56

il faut vraiment être débile, parce que quand même, s' il y a chaos dans le monde, c' est bien par la faute des Etats- unis