Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Christian Estrosi

Christian Estrosi

"doigt d'honneur" à l'intention du peuple naïf et crédule

"doigt d'honneur" à l'intention du peuple naïf et crédule

Christian Estrosi, député « Les Républicains », maire de Nice, aurait dû abandonner un de ses mandats « exécutifs » lors de son élection comme président de la région PACA. Il n’en a rien été.

 

Désormais nous sommes assurés que Christian Estrosi (dit le « motodidacte » ou « Bac moins 5 »), est un surhomme : maire de Nice, Président de la communauté d’agglomération Métropole-Côte d’Azur, député à l’Assemblée nationale et enfin président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Il peut donc impunément continuer de jouer les matamores et continuer d’insulter Marion Maréchal-Le Pen lors des assemblées régionales. La HONTE sur lui ! Mais est-ce un sentiment qui puisse l’effleurer ? D’ailleurs si vous lisez son opposition niçoise (Nissa rebela) vous pourrez voir que l’insulte est une ses manières de débattre.

« Contrairement à beaucoup de personnes dans l’entourage de M. Estrosi, nous n’avons pas toujours vécu de la politique et nous sommes tous d’honnêtes et respectés travailleurs dans nos domaines respectifs. »

http://www.nissarebela.com/2011/08/05/christian-estrosi-sur-rtl-le-grand-n’importe-quoi/

 

Le cumul c’est bon pour l’égo ! et les finances personnelles. N’est-ce pas ?

 

Et j’ai même entendu de mes oreilles un électeur dire « je n’aime pas Estrosi, mais j’ai voté pour lui car Marion Maréchal-Le Pen me fait peur »

 

Alors là je suis tombé sur le cul… pardon, sur le séant. Marion leur aurait fait peur à la tête de la région PACA ??? et pas Estrosi ?

INCROYABLE et ACCABLANT.

 

NB. Les socialistes n'ont pas l'apanage des cumuls et planques en tout genre, "les Républicains" sont pas mal aussi... Et pour garder ses privilèges l'UMPS a réussi à faire croire à une partie  du peuple que le FN est un danger !!!

 

JUSQU'A QUAND ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 14/02/2016 16:16

Réaction très " Franchouillarde " ! / On vote FN au 1er tour pour " montrer son mécontentement "
et au 2ème tour (persuadé(e) que le message est bien passé) on vote pour l'RPS qui eux sont bien sûr tous des Ripouxblicains ...