Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

L'islamisme c'est le pied.

L'islamisme c'est le pied.

Résumé :

infos zappées par la télé. Dormez en paix braves gens !!!

 

1 - SCOOP ? UN MAGHREBIN TRAFIQUANT D’ARMES. PEUT-ON Y CROIRE ?

Un Niçois de 25 ans, d’origine maghrébine, intercepté dans une voiture remplie d’armes à la frontière espagnole.

http://www.fdesouche.com/700475-la-jonquera-catalogne-un-nicois-dorigine-maghrebine-intercepte-dans-une-voiture-remplie-darmes

NB. Je ne puis le croire! PADAMALGAM.

 

2 – TROIS MINISTRES MAROCAINS AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS

Les algériens se plaignent de la marocanisation du gouvernement français. Trois ministres y sont « d’origine » marocaine : Mesdames Najat Vallaud-Belkacem, Myriam El Khomri et Audrey Azoulay, toutes les trois ont la double nationalité Franco-Marocaine. En fait pour le Maroc elles sont seulement marocaines...

https://francais.rt.com/france/15627-algerie-nomination-audrey-azoulay

NB. INCROYABLE ! Trois ministres sont de nationalité marocaine. Vive la France multiculturelle.

 

3 – LA TURQUIE BOMBARDE LES KURDES

L’armée turque bombarde les Kurdes en Syrie, mais prétend lutter contre Daesh.

Le vice-président des Etats-Unis Joe Biden a appelé la Turquie à cesser ses frappes d'artillerie sur le territoire syrien, a annoncé la Maison-Blanche.

https://francais.rt.com/international/15688-turquie-menace-lancer-action-militaire-contre-kurdes-syrie

NB. En attendant d'entrer dans la communauté européenne, la Turquie est dans l'OTAN... Donc nous bombardons les Kurdes.

 

4 – LE CALIFAT MONDIAL.

Pour Medvedev, premier ministre russe, si rien n’est fait maintenant, on vivra tous d’ici 20 ans dans un Califat mondial.

https://francais.rt.com/international/15650-premier-ministre-russe-munich-valls

NB. La charia c'est le rêve !

 

5 - TROP AIMER LES CLANDESTINS PEUT VOUS TUER !

http://www.delitdimages.org/trop-aimer-les-clandestins-peut-tuer/

 

« Le 25 janvier, trouvée morte sur son lit, allongée sur le ventre, le pantalon descendu jusqu’aux genoux, vomi et sang répandus partout, la police autrichienne avait d’abord – on n’est jamais trop prudent – envisagé l’hypothèse d’un « jeu sexuel qui aurait mal tourné ». Lauren Mann, une Américaine à Vienne, a été violée, étouffée par celui qu’elle protégeait : un Gambien demandeur d’asile démasqué par son ADN.

Lauren, une gauchiste activiste très impliquée dans l’hébergement des clandestins illégaux menacés d’expulsion. « Une fille fantastique, gentille, intelligente, une personne unique avec énormément de potentiel et plein de choses à offrir », ainsi la décrivent ses amis de même acabit. Jusqu’à sa vie. Une fille en or, en effet, pour les tenants de l’idéologie antiraciste, pour les salopards qui se cachent parmi les vrais réfugiés mais, en réalité, une fille (simple constatation) un peu bébête sous emprise idéologique. Ou l’inverse. Une fille « adorable », donc, qui trouvait le moyen, entre ses études à l’université et son travail de fille au pair, d’effectuer des virées dans les gares et dans les centres d’accueil pour épancher son « grand cœur pour les pauvres »…

Abdou, 24 ans ? Un Africain pauvre de Gambie – forcément doublement gentil – débarqué illégalement en Italie en 2012, ayant fui en Allemagne où, avant même que sa demande d’asile – alors que nulle guerre ne sévit dans son pays d’origine – ne soit examinée, avait déjà été arrêté plusieurs fois pour vols, cambriolages et agressions sexuelles. En Allemagne comme en France, l’indulgence pour les délinquants ne semble pas connaître de limites. »

NB. "Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient." (paroles bibliques)

 

6 – OBSERVATEURS EXTERIEURS INDESIRABLES DANS LES CONGRES MUSULMANS

« Pourquoi les congrès islamiques refusent-ils les

observateurs extérieurs? »

http://www.delitdimages.org

 

« Laurence Marchand-Taillade, présidente de l’Observatoire de la laïcité du Val d’Oise et secrétaire nationale des Radicaux de gauche, a été éjectée sans ménagements, ni explications, et n’a pas pu assister au congrès de l’UOIF, porte Maillot à Paris, auquel assistait Tariq Ramadan lequel vient de demander la nationalité française…

De même, qu’ultérieurement, Laurence Marchand-Taillade, n’a pu assister, selon des procédés similaires, au neuvième Rassemblement des musulmans du Nord qui se tenait, ce dimanche, au Grand Palais de Lille."

NB. Tolérance et transparence ? Pour vivre heureux vivons cachés et surtout restons entre nous. Vive le communautarisme !

 

CONCLUSION : TOUT VA BIEN !

Charia. Préparation à la lapidation d'une femme.

Charia. Préparation à la lapidation d'une femme.

Nos dirigeants veillent. Le terrorisme n'a qu'à bien se tenir !!!

Nos dirigeants veillent. Le terrorisme n'a qu'à bien se tenir !!!

Commenter cet article

Breizhdaviken 15/02/2016 09:12

Le Maghrebo - nicois était, je pense un licencié FFT !. Quant à ceux qui pense que l'Islam est
dans les valeurs républicaines, ils sont malheureusement de plus en plus nombreux. Et mainte- nant 7 postulants pour la Présidentielle de 2017 mais on attend encore 2 ou 3 candidats ... La bouffe à l'Elysée est vraiment top !

trublion 15/02/2016 08:59

et il s' en trouvent encore pour affirmer que l' islam est compatible avec les valeurs républicaines