Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Petit à petit l'oiseau islamiste fait son nid.

Petit à petit l'oiseau islamiste fait son nid.

Perplexe et accablé !

Perplexe et accablé !

Les infos alarmistes sont tellement nombreuses, qu’il faut se contenter de brèves, plus ou moins zappées par la télé.

 

En vrac.

 

Maltraitance animale.

La France s’indigne sur la maltraitance des animaux (abattoirs du Gard « certifiés Bio » !), mais une grande enseigne (Casino) attribue une subvention de 50 000€ à une association « caritative » musulmane qui préconise le halal. C’est à dire l’égorgement sans étourdissement préconisé par la réglementation française et européenne.

SOURCE lettre du Recteur de la mosquée de Paris, n° 442/IMMP/le Recteur, du 15 septembre 2015.

 

Invasion migratoire et grand remplacement.

La France et l’Europe se débattent en vain pour régler le problème de l’invasion musulmane, dite « les migrants », pendant que 3 millions de places sont disponibles dans des lieux confortables en Arabie saoudite, qui ne servent qu’une fois par an pour le pèlerinage à la Mecque et pourraient accueillir les « réfugiés » dans de bonnes conditions.

 

 

La France humaniste et la Syrie !

La France de François Hollande qui n’a pas de mots assez durs pour fustiger Bachar al-Assad, le président élu de Syrie. « Mais que diable allions nous faire dans cette galère ? »

Les avions américains ont bombardé, par erreur, un hôpital de MSF (Médecins sans frontières) en Irak, les avions saoudiens bombardent (avec des armes que nous leur vendons) sans retenue écoles et hôpitaux au Yémen, sans déclencher la moindre contestation de nos médias. Par contre un hôpital bombardé par l’aviation russe ou syrienne déclenche le classique Bachar al-Assad bombarde son peuple et des enfants…

SOURCE : http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/24/on-vend-a-larabie-saoudite-des-armes-pour-bombarder-ecoles-et-hopitaux-du-yemen/

http://www.leparisien.fr/economie/rencontre-franco-saoudienne-paris-espere-des-contrats-juteux-24-06-2015-4889365.php

 

Hollande et les francs-maçons européistes et mondialistes (mais qui se disent « socialistes »).

« Dans une République comme la notre, il faut passer par la franc-maçonnerie. »

NB. Hollande et Valls sont (ou étaient frères) au GODF), comme le sont (ou apparentés) Michel Sapin, Pierre Moscovici (parti à Bruxelles), Vincent Peillon (parti à Bruxelles puis en Suisse), Jean-Yves le Drian, Stéphane Le Foll, Marisol Touraine, Jean-Marc Ayrault… et autres. Tous ces gens, dont Laurent Fabius, sont pro-sionistes, ont collaboré activement à la déstabilisation de la Syrie et se sont opposés à la normalisation avec l’Iran… Ils sont atlantistes et militent pour une Europe « fédérale », donc avec perte de la souveraineté française ! Sauf Fabius, en 2005 ils ont appelé à voter OUI au traité constitutionnel rejeté par les Français par référendum. Ce qui explique que Sarkozy n’a pas eu de mal à faire annuler le résultat de ce référendum par le Congrès.

SOURCES : https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM

http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande-109665926.html

NB. UN MYSTERE : Je ne comprend pas comment ils concillient pro-sionisme et islamophilie.

 

 

Le grand remplacement et l’action des députés.

Immigration : les dangers d'une loi irresponsable votée en catimini. Les députés ont voté le 18 février 2016 une loi rendant presque impossible l’expulsion des clandestins.

SOURCE : http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/19/31001-20160219ARTFIG00300-immigration-les-dangers-d-une-loi-irresponsable-votee-en-catimini.php

 

À suivre évidemment.

 

Vivement un sursaut de lucidité du peuple et MLP, pour renverser la table.

Commenter cet article

Breizhdaviken 27/02/2016 10:43

Je pense malheureusement qu'une Révolution n'arrivera pas, ni aujourd'hui ni en 2017. Les français sont maintenant " à fond " dans l'Euro de foot, donc tout va bien ... Et en 2017 nous aurons le choix entre Pipo 1er et JUPPE, " le djeun' qui monte ". MLP étant mise hors jeu par un " rassemblement RIPOUblicain "!

trublion 27/02/2016 07:03

on se rend bien compte qu' il n' y a pas d' autre solution que de virer tout ce beau monde, par la révolution s' il le faut