Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans Libé.

Dans Libé.

1° LES FAITS

D’abord ouvrir les yeux et contourner la désinformation officielle.

 

Exemple la réalité des FAITS à Calais zappée par la télé « publique » : l’invasion et la dégradation du port de Calais avec la complicité du pouvoir socialo-islamiste !!!

 

https://www.facebook.com/1527169097567078/videos/1687143768236276/

 

La force ne reste plus à la loi mais aux envahisseurs qui n’ont plus aucune retenue devant le laxisme des pouvoirs publics.

 

« Voilà une vidéo censurée par le gouvernement ....avec la police ( qui sous les ordres du préfet ) a du reculer et laisser les migrants dégrader le port et l’envahir... » par SOS racisme anti-blanc.

 

Et notre gouvernement de s’offusquer que la Belgique rétablisse les contrôles aux frontières avec la France « pour ne pas avoir de villages de toile en Belgique ».

 

NB. La région et Calais ont voté à plus de 50% pour les responsables de cette situation, illustrant quelle peut être l’efficacité de la propagande officielle !!!

 

NB 2. Un pays avec des zones de guerre civile !!!

 

 

 

Dans Libé.

Dans Libé.

2° ANALYSE ET SYNTHÈSE

 

Ainsi, chaque jour j’essaye de retenir quelques faits saillants de l’actualité. Mais il me semble maintenant nécessaire de collationner et synthétiser les informations et données saillantes de l’évolution sociétale depuis quelques années.

 

La ligne directrice de cette synthèse devrait s’articuler sur trois thèmes :

 

1 – Sommes-nous encore en démocratie ou dans une dictature qui ne dit pas son nom et se dissimule sous les traits d’un État de droit ? Cet état hybride appelé démocrature préparant le peuple français à passer de la démocratie représentative à bout de souffle à la soumission pure et simple à la loi du Coran, donc à une théocratie.

 

Le comportement de nos « élites dirigeantes », droguées aux pétrodollars, vis-à-vis de l’islam, serait-il ainsi la manifestation d’un syndrome de Stockholm et une soumission par anticipation à la charia?

 

La France est-elle définitivement entrée dans le règne de l’illusion, celui de la démocrature. Est-il encore possible de résister et d’inverser le cours des choses imposées par nos dirigeants autistes ou collaborationnistes?

 

 

2 - Une civilisation occidentale durable est-elle encore possible avec une immigration islamique de masse ?

 

Quelles sont les réalités factuelles à opposer aux mythes, dogmes et fictions politiques mortifères ?

 

3 - Une troisième guerre mondiale, d’un nouveau genre, a-t-elle commencé ? Si oui, il faut sonner le tocsin !

 

En conséquence, il va falloir que je libère un « budget-temps » et réduise mes articles du blog au strict minimum quotidien.

Commenter cet article