Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Selim Arif, Mister France 2016.

Selim Arif, Mister France 2016.

Dans Jeune Afrique, le 09 mars 2016 par Rebecca Chaouch

 

« Mister France 2016 : Selim Arik, fier de sa double culture franco-marocaine »… Visage de la France de 2016.

http://www.jeuneafrique.com/308691/societe/le-franco-marocain-selim-arik-sacre-mister-france-2016/

« 22 ans, un regard ténébreux, un sourire éclatant, 1m91 et 89 kg de muscles. Des atouts de taille qui ont séduit mardi soir le jury du concours de beauté… Selim Rekik a été élu à l’unanimité Mister France 2016.Jury présidé par Clara Morgane (animatrice télé ?).

De père marocain et de mère française, le jeune homme a expliqué après son sacre être « venu à cette élection avec une intention vraiment forte (…) faire passer un message d’unité. »

« Représentant la région Centre-Val de Loire, il n’oublie pas ses origines et affirme aux médias locaux vouloir « casser les clichés et les a priori » pour devenir le visage « de la France 2016 ».

 

NB 1. « Sans haine et sans crainte ». Tout va bien et dans le bon sens. Après l’Oscar pour Fatima (le plus beau film), après la réintégration en cours de Benzema (le meilleur footballeur) dans l’équipe de France (lui qui se dit Algérien et refuse de chanter la Marseillaise), après deux ministres marocaines au Gouvernement (et non des moindres, l’Éducation et le Travail-les meilleures femmes), voici un nouvel éclatant succès pour le Maghreb (le plus bel homme). Nos dirigeants et nos « pipole » n’ont pas attendu Merkel. Tout va bien en France… Mettez-vous ça dans la tête. Vladimir Poutine a dit à la Douma (parlement russe) : "la France sera colonisée par ses anciennes colonies".

 

Il est cependant à noter que, « Il n’y a qu’une race humaine », mais les grincheux devront quand même reconnaître que certains humains (les Maghrébins et les arabo-musulmans, pour ceux qui ont des difficultés dans la compréhension de notre Nouveau monde) sont supérieurs aux autres (les Souchiens), en particulier pour la procréation et la séduction des belles européennes de la télé.

 

NB 2. Arif Salim est "Fier de sa double culture". Soit. On aimerait savoir en quoi consiste l'autre culture que la française ? SVP. Qui a l'explication ?

 

NB 3. Jamel Debbouze nous a prévenu : « il faudra vous y faire, les Français me ressembleront ».

 

Merci à PN pour son envoi.

Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze.

Clara Morgane. Animatrice télé, chanteuse, mannequin ? ...

Clara Morgane. Animatrice télé, chanteuse, mannequin ? ...

Commenter cet article

trublion 12/03/2016 07:36

quel dommage que chez eux, ils fassent la démonstration de leur incapacité !