Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le Yin et le Yang

Le Yin et le Yang

1 – Le négatif

Les prisons sont pleines à plus de 60% d’individus « arabo-musulmans », pour une population en France de 12%. Tout le monde le sait et les sociologues l’ont écrit.

http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2008/04/29/en-france-les-detenus-musulmans-sont-surrepresentes-selon-le-washington-post_1039616_3224.html

 

D’après le Washington Post, « En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population.

Au Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent 5,5 % de la population.

En Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale. »

 

NB 1. En France les statistiques « ethniques » sont interdites suivant deux vieux principes : (i) d’abord en France il n’y aurait que des Français. Tous identiques (des clones peut-être) avec les mêmes droits et les mêmes devoirs. (ii) En France il n’existe plus de races humaines. Donc les comportements déviants (par rapport à la loi) ne peuvent être attribués qu’à des facteurs personnels et individuels.

 

NB 2. La faute, d’après le Washington Post, en incomberait essentiellement, sinon uniquement à l’État français qui n’a pas su intégrer ces populations ! Ce n’est pas tout à fait faux, mais le Washington post ne doit pas connaître le dicton « aides-toi et le ciel t’aidera. » Il ne doit pas non plus savoir que plus de 40 milliards d’euros ont été dépensés, en vain, dans les zones dites sensibles, en fait des zones communautarisées et que se sont des habitants qui ont rendus progressivement ces zones invivables.

 

NB 3. A Calais la police a dû utiliser des canons à eau contre les émeutiers qui leur lançaient des projectiles.

 

NB 4. TOUT VA BIEN et la majorité des électeurs français ne se rend compte de rien.

 

 

2 – Le positif

Ce qui se sait moins ce sont les exploits positifs de ces mêmes «arabo-musulmans ». Je vais donc ici brièvement combler une lacune, par quelques exemples.

 

Exemple du jour (source Var matin du lundi 29 février 2016). Un concours culinaire de soupes a été organisé dans le vieux Draguignan. Le premier prix a été attribué à la ticha algérienne de Khayra Belounis. Félicitations.

 

À ce légitime et remarquable succès s’ajoute celui de monsieur Amir Haddad qui sera notre prochain représentant à l’Eurovision. C’est le meilleur des chanteurs français d’après France 3. Félicitations.

3493 - Le Yin et le Yang illustré par les Français d’origine maghrébine, les « arabo-musulmans » … Quelques FAITS civilisationnels. Qu'est-ce qu'une progression ?
Affiche du film Fatima lauréat des Césars.

Affiche du film Fatima lauréat des Césars.

Najat Vallaud-Belkacem voilée, au Maroc, avec François Hollande.

Najat Vallaud-Belkacem voilée, au Maroc, avec François Hollande.

Mais aussi, le César du meilleur film (en France) qui vient d’être attribué à un amoureux du Maroc et de l’Algérie. Le film s’intitule Fatima et fait l’éloge d’une mère élevant seule ses deux filles. Dont l’héroïne est évidemment voilée.

 

Le meilleur joueur de foot de l’équipe de France est monsieur Benzéma, qui lui, bien que natif de France, se considère comme Algérien et refuse de chanter la Marseillaise.

 

Il ne faudrait pas oublier les brillantes ministres Marocaines (d’après le Maroc) Belkacem et El Khomri.

 

NB. PADAMALGAM SVP. Ces femmes sont voilées mais c’est culturel, ce n’est ni civilisationnel, ni identitaire, ni encore moins religieux ou racial..

 

Nous voyons bien, n’en déplaise aux grincheux, qu’il y a là des « chances pour la France » et qu’il faut arrêter de stigmatiser un groupe « ethnique » ( ?) qui est capable du pire et du meilleur.

 

Si les races existaient encore, on pourrait même dire que ce groupe est une race bénie des dieux. Ou plutôt, pardon, est bénie d’Allah. Il serait temps que cela se sache… C’est sans doute pourquoi la caste dirigeante de notre pays s’y emploie activement.

Femme voilée en Seine Saint-Denis.

Femme voilée en Seine Saint-Denis.

Il est intéressant de noter, d'un point de vue sociologique que les femmes "arabo-musulmane" n'étaient pas voilées il y a une vingtaine d'années et que le phénomène s'amplifie, s'étend et même se généralise.

 

C'est peut-être le signe factuel, sans stigmatisation ni d'amalgame, de l'extension du cancer islamiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 01/03/2016 08:38

et on constate que ceux qui parlent de grand remplacement et de préférence étrangère ont raison