Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

George Orwelle sur le peuple complice.

George Orwelle sur le peuple complice.

1 - François Hollande, président « normal » de la République, a décoré le prince héritier d’Arabie saoudite de la Légion d’honneur.

 

2 – Le milliardaire égyptien musulman, Mohamed Al Fayed, propriétaire des magasins Harrods en Grande-Bretagne, demande depuis toujours la nationalité britannique, qui lui est systématiquement refusée… parce que sa fortune est douteuse.

NB 1. La légion d’honneur a été créée par Napoléon pour récompenser ceux qui ont rendu des services éminents à la France.

 

NB 2. L’Arabie saoudite détient le sinistre record des décapitations d’Etat, officielles et publiques, avec près de 90 décapitations en 2015… Et soutien l’État islamique que nous combattons !!!

 

NB 3. La France de Manuel Valls naturalise à tour de bras pour masquer le nombre d’étrangers maghrébins présents en France.

 

Qui ne serait pas interpellé ???

 

3 – La Grande Bretagne demande et obtient de l’Union européenne des facilités diverses et variées.

 

4 – La France demande, sans les obtenir, la levée des sanctions contre la Russie, qui pénalisent notre agriculture. Un milliard d'euros/an perdus pour toujours !!!

 

NB 1. France et Royaume-Uni appartiennent bien, indiscutablement, à la même civilisation, mais semblent de toute évidence dirigées différemment.

 

NB 2. Le taux de chômage en France (plus de 10%) est plus du double de celui de Grande-Bretagne (4,7%).

 

NB 3. La France était la deuxième économie de la Communauté européenne, elle est désormais dépassée par le Royaume-Uni… Mais notre grand timonier « menace » le Royaume-Uni de lui envoyer les migrants de Calais, tout en disséminant le cancer dans la France entière !!!

 

La différence n’est pas dans les caractéristiques du pays, mais bien dans la nature de ses dirigeants.

 

Il n’y a d’état d’urgence dans aucun pays européen, sauf en France. POURQUOI et POUR QUI?

 

Comment dit-on tocards ou médiocres, ou saltimbanques au sujet de dirigeants politique, en volapük, ou en politiquement correct ?

 

Comment appelle-t-on un peuple qui élit toujours les mêmes tocards, médiocres ou saltimbanques ??? Georges Orwell a donné la réponse. Voir l’image de couverture.

Le peuple subit et accepte l'inacceptable !!!

Le peuple subit et accepte l'inacceptable !!!

Commenter cet article