Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3507 - Nouvelles de « la religion de paix et de tolérance » : 16 morts à Grand Bassam (Côte d’Ivoire). 37 à Ankara (Turquie). 69 à Ben Gardane (Tunisie).

L’attentat de Grand Bassam a été revendiqué par AQMI (al-Qaida au Maghreb islamique).

 

NB. C’est sans doute une méprise car cet attentat ne peut être dû à l’islam. De plus al-Qaida et filiales sont considérés comme des modérés en Syrie !!! Et la France de Sarkozy a installé à la présidence de Côte d'Ivoire un musulman (Alassane Ouattara) tout en envoyant le président élu, Laurent Gbagbo (chrétien) à la Cour pénale internationale. Ces gens sont des ingrats.

 

À Ankara (Turquie) le bilan de l’attenta d’hier est de 37 morts.

 

NB. Là, on soupçonne des témoins de Jéhovah ou des bouddhistes. Puisque l’attentat n’a pas été revendiqué. Mais la Turquie considère que se sont les Kurdes (sunnites) qui sont les responsables. Ça changerait tout !

 

À Ben Gardane (Tunisie) ce sont 69 morts qui ont été dénombrés.

 

NB. Pas d’inquiétude SVP, le porte-avions Charles de Gaulle est prêt à intervenir en Libye ! Là, c'est Daesh (l'état islamique) qui est identifié. Ça change tout !

 

 

Le décompte macabre se poursuit. Et nos dirigeants vont nous faire croire que nos actions militaires vont finir par vaincre l’islamisme conquérant de Daesh, al Qaida et tutti quanti.

 

Mais notre président "normal" s'est fendu d'une déclaration fracassante sur les "lâches attentats". Il doit y avoir des attentats non lâches et les islamistes doivent être impressionnés par cette déclaration creuse.

Il a vraiment de quoi faire !

Il a vraiment de quoi faire !

Commenter cet article

trublion 15/03/2016 08:28

on a créé le chaos, on en voit les conséquences, et on n' en a toujours pas tiré les leçons