Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Aux larmes citoyens. Dessin de Tcho, dans le blog "c'est la meilleure".

Aux larmes citoyens. Dessin de Tcho, dans le blog "c'est la meilleure".

 

 

1 – Info zappée par la télé. 52 tonnes d’armes lourdes et leurs munitions pour les « réfugiés » !!!

Des conteneurs de « mobilier » arrivent en Grèce pour les pauvres réfugiés. Cet envoi était destiné aux camps de réfugiés afin de rendre la vie un peu plus supportable à ces malheureux. À l’inspection des douanes, on a découvert 52 tonnes d’armes à feu lourdes et leurs munitions dans des conteneurs doubles de plus de 10 mètres qui suivaient les migrants en Europe, tous documentés comme « mobilier ».

La police a découvert 14 de ces conteneurs.

http://alternative-news.tk/container-with-aid-for-refugees-was-full-of-weapons-and-ammunition/#pOmzlV95ZJMqfQJk.99

 

Sur un site de soutien à Nicolas Sarkozy :

« Cette migration n’est rien d’autre qu’une invasion armée. On se demande pourquoi ces jeunes hommes, prêts pour le service militaire, sans femmes ni enfants, prennent le risque d’un tel voyage en se déguisant en réfugiés ? Ils arrivent… pour nous conquérir, dans le feu et le sang comme ils l’avaient promis. »

 

https://ns2017.wordpress.com/2016/03/14/52-tonnes-darmes-a-feu-dans-les-conteneurs-arrives-en-grece-pour-les-pauvres-refugies/comment-page-1/

 

 

2 - Pour Valls (de toute évidence islamo-collabo), le deux poids deux mesures est permanent : il faut taper sur le christianisme et comprendre les excès de l’islam.

 

Pour Valls, les crimes pédophiles de prêtres égarés (qui doivent évidemment être sanctionnés), doivent amener le cardinal, passif, à démissionner. Ces crimes pédophiles seraient donc plus graves que les crimes tout court, avec mort d’hommes, des musulmans de l’État islamique ou d’al-Qaida. Ainsi, Valls qui demande la démission de l’évêque de Lyon n’a jamais demandé la démission des imams ayant formaté activement les tueurs Mohamed Mérah, les frères Kouachi ou Coulibaly…

 

Avis de Christine Tasin (Résistance républicaine): « En tirant à vue sur Barbarin, Valls cherche à renvoyer dos à dos christianisme et islam.

Qui s’en étonnera ? Valls (et Hollande, comme Juppé, d’ailleurs…) n’a qu’une idée en tête. Les élections de 2017. Pour cela, il faut se concilier les votes musulmans à tout prix. Pour cela il faut absolument que l’islam, qui sera un élément majeur de la campagne, apparaisse comme ancré en France et tout aussi pacifique que le christianisme. »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/17/barbarin-valls-na-jamais-demande-la-demission-de-limam-de-la-mosquee-frequentee-par-merah/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 18/03/2016 11:22

c' est bizarre, on n' a pas poursuivi Cohn Bendit, Lang, Delanoé et mitterand fréderic pour pédophilie !