Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3515 - EXPLOSIF !!! Racisme anti-blanc. SOUMISSION du pouvoir à la « communauté » arabo-musulmane (preuves). Houria Bouteldja se dévoile, par écrit dans un livre… et est dénoncée par un politologue antiraciste (Thomas Guénolé) :« Houria Bouteldja, vous voulez envoyer les juifs dans les camps… vous êtes raciste, misogyne et homophobe ». Et la loi infâme du 8 mars 2016!

Sur France 2 dans l’émission Ce soir ou jamais, « preuves en mains, méticuleusement, citant des passages de son livre, un politologue français Thomas Guénolé, démonte le message raciste d’une des figures de proue de l’antiracisme, Houria Bouteldja, porte parole des « Indigènes de la République » (dont fait partie Jamel Debbouze, décoré par l’Audacieux, qui n’arrête pas de donner des gages de soumission… à qui ?!).

 

NB. ATTENTION ! Juppé est du même tonneau. Il est allé en Algérie pour sa première conférence de campagne présidentielle.

INCROYABLE. Ces deux là, comptent chacun être élu président de la République française avec les voix des Maghrébins et d’abord des Algériens… et maintenant des Turcs.

DES TURCS ??? Si ça vous a échappé : les migrants renvoyés en Turquie, pourront s’y faire naturaliser Turcs et par suite du dernier accord UE-Turquie, pourront revenir librement et sans visa en France et en Europe. UN ACCORD INCROYABLE.

 

« Rarement les choses sont dites si clairement, avec honnêteté, sur une chaîne française (France 2, « Ce soir ou jamais »). Rarement les masques des antiracistes, qui incitent la haine avec une étiquette humaniste, sont arrachés avec un tel brio. »

Cité par Christian Larnet sur Dreuz.info. Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/03/19/sur-france-2-thomas-guenole-denonce-houria-bouteldja-pour-ce-quelle-est-vous-etes-raciste-misogyne-homophobe/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

NB. J’ai regardé l’émission et je dois dire que Thomas Guénolé a d’emblée débité ses critiques. D’où, l’émission n’a pas pu être coupée au montage, puisque elle était « en direct ». Merci monsieur Guénolé car la justice, elle, n’a pas retenu l’injure raciste (anti-blanc et anti Français pour son précédent livre « Nique la France »). Par contre Hollande, lui, cautionne les tueurs de l’après 19 mars 1962 en Algérie et décore les Indigènes de la République et le coupeur de tête d’Arabie saoudite (70 depuis le début de l'année). INCROYABLE !!!

Hollande décorant Debbouze.

Hollande décorant Debbouze.

Hollande décore un prince saoudien. La réaction de Poutine. Dans http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.fr/2016/03/hollande-decore-un-prince-saoudien-la.html

Hollande décore un prince saoudien. La réaction de Poutine. Dans http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.fr/2016/03/hollande-decore-un-prince-saoudien-la.html

http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.fr/2016/03/hollande-decore-un-prince-saoudien-la.html

http://justemonopinion-jeronimo.blogspot.fr/2016/03/hollande-decore-un-prince-saoudien-la.html

A ce sujet notons qu’une nouvelle loi infâme vient d’être adoptée par l’Assemblée nationale ( !) pour étendre le droit du sol !!!

« Jamais aucune loi sur l'immigration n'a connu un destin aussi étrange que la loi n°2016-274 publiée le 8 mars 2016 au journal officiel. Cette loi, en chantier depuis près de deux ans, a fait l'objet d'un silence absolu des médias, de la presse, du monde politique. »

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php

INCROYABLE !!!

Une Assemblée nationale godillot qui vote tout et n’importe quoi.

 

Réaction imaginaire (à peine) de François Hollande :

« Ah bon, vous ne voulez pas que les étrangers maghrébins votent ? Eh bien, qu’à cela ne tienne, on va les naturaliser Français et ils pourront voter pour moi ou Juppé» !!!

 

à tomber sur le cul !!!

Guillotine pour les traîtres à la Patrie.

Guillotine pour les traîtres à la Patrie.

Commenter cet article