Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Azouz Begag, Franco-Algérien, ancien ministre français souhaite que la "diversité" soit comme une invasion de criquets !!!

Azouz Begag, Franco-Algérien, ancien ministre français souhaite que la "diversité" soit comme une invasion de criquets !!!

Résumé :

L’islamisation de la France et de l’Europe

est passée à la vitesse supérieure.

Invasion de criquets d'après Azouz Begag.

 

Nous sommes en guerre disent-ils.

Alors il faut nommer l'ennemi et dénoncer les collabos.

 

« Nommez l’ennemi, nommez le mal : l’islam radical, l’islam modéré comme son appoint, le salafisme, l’Arabie, le Qatar, les dictatures arabes malfaisantes » par Boualem Sansal

 

 

Azouz Begag .

 

Né en France, écrivain. Invité à plusieurs reprises à l'hôtel Matignon par Alain Juppé, il fini par être ministre de Chirac Il est Franco-Algérien avec la double nationalité (spécialité française). « Dans les années 1990, il parle lors d'un discours de son identité : « J’aimerais bien être marié à plusieurs femmes, cela me plaît. Je dis cela pour dire qu’il y a un Arabe très traditionnel, très macho et dur, qui existe en moi. Il ne demande qu’à se réveiller ».

Après avoir été RPR et MODEM, en 2012, il a appelé à voter Hollande.

 

En octobre 2005, Azouz Begag indique « …Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale … Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière »

 

Azouz Begag met les pieds dans le plat « On nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions, comme si ces 5 millions n’avaient pas fait d’enfants. Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France » – vidéo

 

http://www.europe-israel.org/2016/03/azouz-begag-met-les-pieds-dans-le-plat-on-nous-fait-croire-depuis-40-ans-que-les-musulmans-sont-5-millions-il-y-a-15-a-20-millions-de-musulmans-en-france-video/

 

Services secrets allemands.

Dans une note confidentielle des services de renseignement allemands (BND) publiée par le journal Welt am Sonntag, les services de sécurité d’Allemagne préviennent que les migrants musulmans sont fanatisés et violents.

“Nous sommes en train d’importer l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, des conflits ethniques et nationaux d’autres peuples ainsi qu’un fossé en matière sociétale et juridique”.

http://lesobservateurs.ch/2015/10/27/services-secrets-allemands-face-a-limmigration-imposee-lelite-politique-police-ne-pourra-contenir-population/

 

Et pendant ce temps Hollande décore de la légion d’honneur le décapiteur saoudien et Juppé, qui n’a pa lu le coran (Onfray dixit) déclare que son contenu est compatible avec notre démocratie et que parler de flux de migrants relève du fantasme !!!

 

Si les Français n’ouvrent pas les yeux en 2017, « on est mal », « très mal même » avec ces islamo-collabos !!!

 

Ils ne cessent de déclarer que nous sommes en guerre mais ils refusent de nommer l’ennemi !!!

Souvenez-vous du chant des partisans, résistants au nazisme. Musique d’Anna Marly, texte de Maurice Druon et Joseph Kessel.

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne? … »

 

Résumé par Boualem Sansal « Nommez l’ennemi, nommez le mal : l’islam radical, l’islam modéré comme son appoint, le salafisme, l’Arabie, le Qatar, les dictatures arabes malfaisantes »

 

 

Islamo-nazisme qui s'annonce.

Islamo-nazisme qui s'annonce.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 28/03/2016 12:20

peut être Dupont Aignan alors

Breizhdaviken 28/03/2016 11:28

La présidentielle de 2017 ne changera rien : d'un bord comme de l'autre PS ou RIPOUblicains, ils sont pro - muzz... Et si Marine Le Pen est au deuxième tour, c'est un deuxième mandat pour PIPO 1er. Il faudrait juste que les Bisounours se réveillent mais ça ce n'est pas pour demain !!!

trublion 28/03/2016 09:45

dès qu' il se sent en nombre, le musulman exige et veut imposer sa culture de mort et de débilité !
Le pire, ce sont tous ces politiques qu' on devrait passer par les armes