Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hollande et Valls. Il faut garder le cap.

Hollande et Valls. Il faut garder le cap.

 

1 - HOLLANDE GARDE LE CAP !...

En Syrie, pas question de discuter avec le gouvernement légitime de Bachar al-Assad.

 

Français, vous n’avez rien compris ! Ce ne sont pas les islamistes syriens de Daesh et autres al-Qaida qui commettent des attentats en France et en Belgique, c’est Bachar al-Assad. INCROYABLE !

 

Donc on ne discute pas avec Bachar al-Assad ! INCROYABLE !

 

La guerre peut donc continuer. Donc tout va bien. Ils tiennent le cap.

 

LA DÉLATION ET L’INQUISITION A L’ŒUVRE. Sans doute pour lutter contre le terrorisme de Bachar al-Assad… INCROYABLE ! Voir l’article 3433 précédent.

 

Ils tiennent là aussi le cap… et son bouchés de chez bouché !!! On peut dire aussi « bouchés à l’émeri », ou encore « dur à comprendre », ou encore « bornés », ou encore plus vrai « stupides ».

 

 

Caricatures de gays dans une "gay pride" (marche des fiertés). Verrons-nous ça à Draguignan ?

Caricatures de gays dans une "gay pride" (marche des fiertés). Verrons-nous ça à Draguignan ?

 

2 - HOMOSEXUELS.

Au Maroc, pays ami dont deux ressortissantes sont ministres chez nous !!! les homosexuels sont interdits et condamnés par les tribunaux. Ça vient de sortir : deux homosexuels agressés chez eux ont été condamnés à 4 mois de prison, leurs agresseurs à la moitié moins.

http://www.atlantico.fr/pepites/maroc-deux-homosexuels-violemment-agresses-dans-appartement-quatre-mois-ferme-pour-victime-2645902.html

 

En France ils sont « à la manœuvre » et soutiennent François Hollande. De Pierre Bergé, patron du Monde, à Jean-JacquesAugier, trésorier de campagne de FH.

 

À Draguignan, petite ville de province (mais première ville de garnison de France) va être organisée la première « gay-pride » (marche des fiertés-sic) de son histoire ! Pour l’égalité disent-ils ??? Le mariage ne suffit pas, maintenant il leur faut la PMA et la GPA. D’où la gay-pride de Draguignan ? Source Var matin.

 

Ils ont changé par Charlie Hebdo.

Ils ont changé par Charlie Hebdo.

 

3 - MAYOTTE.

Le 101e département français créé par le calamiteux Sarkozy, « qui a changé », comme Juppé et les autres d’ailleurs… ils écrivent tous des livres pour nous enfumer… et attirer nos suffrages.

 

ATTENTION, « Français vous avez la mémoire incroyablement courte ».

 

Info zappée par la télé : une grève général et des incidents sérieux ont éclaté à Mayotte…

« À vrai dire, personne ne sait vraiment combien d’âmes compte Poroani, pas plus que le reste de Mayotte­. Officiellement, le dernier né des départements d’outre-mer regroupe 226 000 habitants, dont 40 % sont des étrangers essentiellement venus des Comores. Il faut y ajouter des dizaines de milliers de clandestins qui s’entassent dans des bidonvilles de plus en plus étendus, attirés par l’espoir d’une vie meilleure et par l’opportunité de voir leurs enfants devenir français.

 

Les expulsions menées par l’État sont une « impasse ».

 

http://www.la-croix.com/France/Securite/Mayotte-departement-tropical-sous-pression-2016-03-30-1200749896

Commenter cet article

trublion 02/04/2016 08:17

et la dernière en date, un certain X B qui n' a pas changé non plus et se donne 4000 euros, pour des mandats qu' il a lâché !