Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

un bébé hospitalisé pour avoir ingéré du cannabis !

un bébé hospitalisé pour avoir ingéré du cannabis !

Lire sur le sujet l’intéressant article de Christian Vanneste sur Boulevard Voltaire : http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/parlons-de-la-legalisation-du-cannabis-pour-ne-plus-parler-des-sujets-qui-fachent,250446?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=657ac9fc64-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-657ac9fc64-30501465&mc_cid=657ac9fc64&mc_eid=793a4b7d90

« En échec sur tous les fronts, pour arrêter une chute vertigineuse dans l’opinion, notre misérable exécutif, qui n’en finit pas effectivement d’exécuter le pays, se rattrape aux branches. Il avait depuis longtemps perdu les ouvriers. Les paysans le haïssent. Le voilà qui perd « les » jeunes – enfin, les siens -, ceux qui vont place de la République se donner l’illusion de penser quand ils ne préfèrent pas casser du policier. »

 

NB 1. L’État, pour calmer les esprits, continu de distribuer des milliards qu’il n’a pas et à faire de la fumée, maintenant celle du hasch !!!

NB 2. « Alors que le cannabis est très tendance dans certains milieux bien en vu, au point que certains hommes (ou femmes) politiques du système se vantent d’en avoir déjà consommé, il faut rappeler qu’il n’est qu’une drogue, et que comme telle, il est destructeur des individus ».

http://www.contre-info.com/tag/drogue

NB 3. Le comportement erratique de notre gouvernement ne s’expliquerait-il pas par la consommation de drogues illicites ? « Impression de foutoir inorganisé » (bien vu par Yannik Chauvin).

NB 4. Notre pays est l’un de ceux qui consomment le plus dans la jeunesse. » Déclaration sur BFM TV de JM. Le Guen, ministre socialiste, porteur du projet de dépénalisation, titulaire d’un diplôme de médecin, mais qui n’a jamais exercé et est entré en politique depuis qu’il a 24 ans !!!

NB 5. Faut-il croire que dans notre pays, au lieu d’enseigner les sujets de fierté (Napoléon, Eiffel, Curie, Pasteur…), nos dirigeants préfèrent enfumer l’esprit des jeunes… En complément de la propagande télévisuelle !

Pour avoir assisté passivement à des soirées fumette de bobos, je n’ai pas trouvé que les consommateurs brillaient alors par leur lucidité ou leur joie de vivre !!!

 

Nous vivons une époque formidable, où des médecins préconisent de droguer la jeunesse et où un gouvernement ouvre des salles publiques (les salles de shoot) pour qu’ils puissent se droguer sous contrôle médical !!!

 

DE PLUS EN PLUS AHURISSANT !

Attention, toute ressemblance avec un personnage public serait fortuite. Montage sur Boulevard Voltaire

Attention, toute ressemblance avec un personnage public serait fortuite. Montage sur Boulevard Voltaire

Commenter cet article

trublion 14/04/2016 07:06

la gauche voulait nous tirer vers le bas pour mieux nous tenir, mais ce faisant, elle a été entraînée dans la descente aux enfers